tout d'abord

4 0 0
                                    

Bonjour, ceci n'est pas un chapitre mais un petit texte pour vous mettre en garde des triggers warnings que ce livre peut contenir, pour vous expliquer de quoi ça parle et surtout pourquoi j'écris ce bouquin.

En premier, merci d'avoir choisi ce livre car c'est grâce à vous qu'il prend vie.

J'écris ce livre pour une personne que j'ai aimé. Il y a un mois environ j'ai eu l'idée de mettre toutes mes pensées - mauvaises ou pas - "sur du papier" et commencer à les écrire. Donc voilà, «plumes de soir » est un livre dans lequel on suit Célia, une femme âgée de 21 ans qui travaille dans un kiosque à Paris dans les années 20 (1924 pour être plus précise) Lors d'un dîner galant, une proposition qui lui est faite qui va changer sa vie. Elle raconte son histoire à travers la poésie, la tristesse, l'amour, la nostalgie et à son rôle.

trigger warnings : prostitution, viol, suicide, violences domestiques et abus émotionnel.

Aucun de ces sujets n'est romantisé, ceci est un livre féministe dans le quel chaque personnage se bat pour ces causes.

Ce livre vient droit de mon imagination donc je vous demande de ne pas copier mes textes car j'ai mit longtemps à rendre chaque personnage unique en son genre.

J'ai aussi créé une playlist pour les personnes qui aime lire en écoutant de la musique : plumes de soir sur spotify.

Voilà, merci d'avoir lu ce petit texte, j'éspère que le livre vous plaira autant qu'il me plait à moi.

bisous mes chers, betty.

Copyright © 2023 Betty Goth.
All rights reserved.

Plumes De SoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant