🕯️Chapitre 8 : Secret ?...🕯️

219 9 11
                                    

𝕃𝕚𝕣𝕖 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕝𝕒 𝕞𝕦𝕤𝕚𝕢𝕦𝕖 ♫︎♪☝︎☝︎
Titre : Washing Mashin Heart de Mitski
Je conseil aussi :
• Dumb Dumb de Mazie, le speed up
• Daylight de David Kushner
--------------------------------------------------------------

Pdv T/p
10h24

Je me réveille de ce ''rêve'' qui s'avère enfaite être l'histoire de mes parents. Mais- attend une minute ... Ça veux dire que ... Je suis- !!! Une demi-démone !!! Oh non !!! Et puis- où sont mes parents. Je sais qu'ils ne sont pas morts, mais je ne sais pas où ils sont.

- Muichiro : T/p ?! Ça va ?! Tu vas bien ? Reste allongée s'il te plaît !!
- Mui... Ça va, ne t'inquiètes pas...
Dis je calmement en tentant de le calmer.

Oh non !! Comment je peux encore regarder Muichiro dans les yeux après tout ça ?! Il va me détester !! Pire !! Me tuer !!!

Je le fuis du regard afin d'éviter tout contact visuel, mais je vois bien qu'il l'a remarqué.

- Muichiro : T/p, t'es sûr que ça va ?! On dirait que ... Tu es troublé ...

C'est vrai qu'après toutes ces infos si soudaine je suis encore un peu sous le choc.

- ou-oui ça va ... Dit- ça fait combien de temps que je suis là ??
- Muichiro : environ 4 jours.

4 jours ?! Dans ma tête ça fait 4heures ?!

- Muichiro : ne bouge pas je vais t'apporter de quoi manger

Il s'en va alors

Olalala !! Que faire ??!!! Je le dit ou pas ??!! Et puis y'a aussi mes parents que je veux retrouver ??!! Et je veux voir aussi ma tante Tamayo !! Olalala !!! Je sais !! Je vais en parler à Tanjiro !!! Il a un grand coeur et une sœur démone, alors je doute qu'il sera contre moi.

Muichiro reviens avec un plateau et un verre d'eau en main. Il me le tend, et je commence à manger, mais très peu. .

- dit Mui... Que c'est-il passer quand je m'étais évanoui ??
- Mui : et bien Mitsuri nous a trouvé, nous à ramener au domaine, et Kochō t'as pris en soins d'urgence. Elle nous a annoncé que tu étais dans un coma artificiel.
- hmm... D'accord merci...
- Mui : ... Pourquoi... Tu fuis mon regard ?...
- hein- euh- je- je ne fuit pas ton regard. Dis je en détournant le regard.

Mes Muichiro en décide autrement, et attrape mon visage délicatement entre ses mains, me forçant à le regarder droit dans les yeux.

- Mui : t/p ... Ne t'en fais pas... Tout va bien maintenant...
- d'a- d'accord

S'il savait dans quel état de stress je suis...

Puis Muichiro m'enlace.

- Mui : d'ailleurs, j'ai une question
Dit il en se détachant de moi.
- ?!
- Mui : comment ... Kimura à fait pour mourir...

...

Mince... Je suis coincé... J'vais quand même pas lui mentir... Mais je peux pas lui dire la vérité... En tout cas pas maintenant...

- euh- je-

- Shinobu : t/p !!! Tu es enfin réveillée !! Je suis si heureuse !! Tokito, tu peux sortir s'il te plaît ?! J'ai besoin d'effectuer des test à t/p
- Mui : oh eum... Oui...
Dit il en sortant de la pièce.

- Shinobu : *soupir* c'est bon il est parti !!
- ??
- Shinobu : j'ai bien remarqué ta situation de détresse...
- ?!
- Shinobu : je sais... Que tu es une demi-démone...
- Quoi ?!... Et- tu- tu ne m'as pas tué ?!...
- Shinobu : ... Et bien... J'y est pensé je te l'avoue. Mais après réflexion, je me suis dit une je devais d'abord examiner ton comportement, si tu allais dévorer un humain ou quelque chose du genre. Donc après quelques jours d'analyse sur chacun de tes faits et gestes, j'en ai conclu que tu es une bonne personne... Un bon démon...
- mais... Comment l'a tu su ?
- Shinobu : le jour où Kimura t'as poussé dans la fosse. Lorsque je t'ai soigné, j'ai dû te faire une analyse de sang. Et j'ai remarqué que tu avais des cellules de démons et d'humain. J'en ai alors conclu que tu es une demi-démone.
- donc... Enfaite... Tu la su avant moi...
- Shinobu : ?!... Tu ne la jamais su ?!...
- et bien ... Lorsque j'etais dans le coma artificiel, j'ai fait comme un ''rêve'', mais ce ''rêve'', me montrer enfaite toute l'histoire de mes parents jusqu'au début de mon enfance là où Obanai m'a recueilli.
- Shinobu : je vois...
- d'ailleurs ... Je crois savoir comment Kimura est morte
- Shinobu : ??
- dans mon ''rêve'' ma mère, démone, a utilisé son pouvoir sanguinaire. Elle a fait de son sang un remède de guérison pour réanimer mon père. J'en déduit donc qu'elle peut en faire le contraire : le transformer en poison. Donc quand j'ai commencé à ''pleurer du sang'' et que Kimura a voulut goûter mon sang, je pense qu'instinctivement, j'ai transformer mon sang en poison. Mon corps n'en pouvait plus de toute cette torture, donc par réflexe il a dû réagir en faisant ça.
- Shinobu : d'accord... Je vois... Viens.... On va voir quel caractéristiques de démon tu as d'accord ?!
- ... D'accord...
- Shinobu : donc déjà pour commencer :
Tu n'as pas une apparence de démon, tu as des pouvoirs sanguinaire, tu n'es pas vulnérables lors d'une exposition au soleil, tu n'as pas la force d'un démon. la régénération... ?
- eum... Je pense pas que j'ai ça.
- Shinobu : Mais moi je pense que si !! Fait moi confiance... Juste une mini coupure au doigt d'accord.
- ... D'accord...

☁︎𝑳𝒆 𝑵𝒖𝒂𝒈𝒆 𝒆𝒕 𝑳'𝑬𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 - 𝑴𝒖𝒊𝒄𝒉𝒊𝒓𝒐 𝑿 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓☆ PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant