.

79 13 12
                                    


La jeune mariya alors âgée de onze ans s'était cachée, comme pratiquement chaque soir, près du lac du village, tard le soir.

Ses parents s'étaient encore violemment disputés et avaient fini par s'en prendre à leur seule fille.

Se lavant le visage à l'aide de l'eau du lac, mariya voulut regarder son reflet mais c'était impossible il faisait bien trop noir. La seule source de lumière était la lune dans le ciel et ses étoiles.

Son corps la faisait terriblement souffrir mais il était hors de question de pleurer. C'était ses parents qui le lui appris, il était interdit pour elle de verser ne serait-ce qu'une seule larme. Si elle osait le faire, elle se faisait battre encore plus fort.

Elle inspira et expira plusieurs fois avant de se relever et enlever tant bien que mal, son kimono.

Elle enleva son sous-vêtement et rentra dans l'eau froide, lâchant un petit cri.

Elle joua quelques instants avec l'eau avant de rentrer complètement tout son corps afin d'enlever le sans qui s'y trouvait.

Elle admira le reflet de la lune illuminée sur le lac sombre.

C'était elle. C'était sa vie. C'était son environnement.

Cette lune qui se reflétait sur se lac, c'était elle et sa vie.

Elle était une petite fille joyeuse et assez douce, vivant dans un environnement maison et toxique, presque invivable.

Elle ferma les yeux et respira un bon coup.

Elle n'en pouvait plus. Elle espérait que tout ça s'arrête. Que quelqu'un vienne la sauver de ce cauchemar et lui fasse vivre son rêve.

Elle n'osait plus vivre. Elle vivait sous la peur, remplie de stress.

À tout moment une dispute pouvait éclater entre ses parents. À tout moment elle pouvait se prendre des coups violent.

Elle ne pouvait pas être concentrée sur ce qu'elle fait, elle était obligée de se concentrer sur chaque petit bruit qu'il y'a chez elle afin de pouvoir s'enfuir rapidement si ça dégénère.

Tout ce qu'elle voit depuis toujours était le poing levé de son père. Tout ce qu'elle entend depuis toujours sont les insultes de sa mère.

Elle ne comprenait même pas le sens de sa vie. Elle y cherchait mais ne trouvait pas. Pour elle, elle devait simplement disparaître. Peut-être que ses parents iraient mieux comme ça.

Mais Mariya est une petite trouillarde remplie d'espoirs et de rêves. Elle n'osera jamais s'arracher sa vie. Elle espère que quelqu'un l'aile et la sorte de cet endroit.

Elle resta encore un peu dans l'eau froide avant d'entendre un bruit provenant des buissons, la faisant sursauter.

Elle recula rapidement. C'était fini, pour elle. Elle se disait que c'était sûrement son père qui l'avait retrouvé et allait maintenant la tuer.

Elle était terrifiée mais n'osait pas bouger. Elle était pétrifiée.

Son regard ne bougeait pas du buisson mais qu'elle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle vit un garçon de son âge avec des cheveux comme explosés, sortir de la verdure.

C'était Takezo.

Ils ne se connaissaient pas mais elle si, elle le connaissais très bien. Tout le village connait Takezo.

Il s'arrêta net lorsqu'il vit une petite fille dans le lac.

- tu fous quoi ici ? Demanda-t-il immédiatement mais aucune réponse ne se fit de la part de la brune.

🎐 | ciel étoiléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant