WARNING

47 0 0
                                    

Salut à tous, bienvenue pour une nouvelle histoire deux ans après la dernière. Ma vie d'adulte est compliquée et ne me permet pas de publier autant que je le voudrais.

On se retrouve pour ma seconde histoire avec du contenu explicite. Comme pour la précédente, si lire des scènes érotiquement explicites ne vous plaît pas, passez votre chemin. Je ne suis pas là pour vous traumatiser. J'écris juste de la fiction pure avec des thématiques qui m'intéressent. Ce que j'écris ne reflète pas mon avis sur certains sujets, c'est juste pour le plaisir d'écrire et rien d'autre. Je vous préviens par avance, vous en faîtes ce que vous voulez. Je ne suis pas responsable des choix que vous prendrez.

Je tiens à insister que c'est de la fiction pure, ne reproduisez pas ça chez vous. Si vous vous sentirez mal à l'aise à la lecture, arrêtez immédiatement. Ne vous torturez pas mentalement pour je ne sais quelle raison. Vous êtes maîtres de vos goûts, il n'y a pas de honte à aimer ou non certaines choses.

Maintenant que c'est dit, passons aux détails techniques. L'oeuvre du jour est "L'attaque des Titans" ou "Shingeki no Kyojin" pour les intimes. Un manga et un anime qu'on ne présente plus, chef d'oeuvre incontesté et l'un des meilleurs que le monde n'ait jamais connu. Une oeuvre que j'ai découvert très tard. Mon premier contact avec cette histoire s'est fait en regardant les célèbres Résumés Foireux de CrazyBomb World et les Parodies de Re Take pendant mon adolescence. Après les avoir regardé en boucle des centaines de fois, je me suis enfin décidée à découvrir l'oeuvre d'origine pour ne pas mourir idiote. J'ai immédiatement regretté de ne pas avoir fait l'inverse, car je rigolais devant certaines scènes censées être graves et horribles. Cet incident de parcours passé, la fujoshi qui sommeille en moins s'est bien fait plaisir pour ce qui est des ships.

Vous l'aurez sûrement compris, les concernés sont le couple Yaoi le plus populaire de SNK, que dis-je l'un des plus populaires de l'univers manga Levi Ackerman et Eren Yeager. Sauf que j'ai décidé de pimenter mon histoire avec un trope que j'ai jamais fait en fanfiction, le Genderbend ou le changement de sexe. Eren est donc ici une femme, le prénom reste inchangé parce que je ne voyais pas l'intérêt.

Enfin, je m'excuse par avance parce qu'en lisant ça, vous allez vous demander ce que j'ai fumé pendant l'écriture. Je vous rassure, j'avais parfaitement toute ma tête. Certaines phrases risquent de vous surprendre, ou de vous faire grincer des dents au choix. Comme la précédente, je vous préviendrai avant le début du contenu explicite pour vous éviter une mauvaise surprise. A la fin, un bonus qui est une nouveauté de mes fanfictions vous attend. Bonne lecture

 SHINZO WO SASAGEYO !

Amour au centre commercial (a Levi x Female Eren story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant