Chapitre 3

16 0 0
                                    

Eren se frappa le front en grimaçant des dents, les paupières serrées. C'est bien les hommes ça, toujours à l'ouvrir sans y avoir été invités. Elle l'avait bien compris avec son père et son frère chaque fois qu'elle avait une discussion privée avec sa mère. Il fallait toujours qu'ils se tapent l'incruste avant d'être chassés de la pièce en bonne et due forme. L'orage ne tarda pas à pointer le bout de son nez et ça ne sentait pas bon du tout.


"Eren, avertit Mikasa d'une voix blanche ne laissant aucune place à la négociation. Tourne ton téléphone s'il te plaît."


Resserrant ses paupières au maximum, elle tourna l'appareil face à Levi. Pas besoin d'ouvrir les yeux pour se rendre compte que Mikasa venait de se transformer en cocotte minute au bord de l'explosion. Elle les rouvrit quand la voix de son amie débordante d'agressivité sortit du téléphone.


"- Puis-je savoir ce que mon amie fait chez toi !

- Et bien bonjour déjà, on va peut-être commencer par ça, répliqua un Levi très peu réjoui ?

- Dis donc tu vas commencer par parler à ton cousin sur un autre ton la sirène, protesta Eren en se plaçant dans l'angle de l'objectif ! Je t'ai connue plus agréable en famille !

- Et toi je croyais t'avoir dit d'être prudente avec le sexe opposé !

- Oh t'en fais pas pour ça ma cocotte ! Il n'a fait qu'être charmant, bien plus que tu ne l'es en ce moment !

- Levi tu m'expliques ? Tu l'as kidnappée c'est ça ? C'est cette folle qui te l'a présentée en espérant te caser et comme elle était à ton goût, ton premier réflexe a été de la dépuceler ?

- Sur un autre ton quand tu parles d'Hanji, protesta Levi de colère ! Pour ton information, j'ai été assez clair qu'une énième tentative de ce type lui vaudrait un allé simple en enfer. Si tu communiquais un peu plus avec moi, tu saurais que ma bite n'a jamais remplacé mon cerveau. C'est un crime de rencontrer de nouvelles personnes, des connaissances de mes proches qui plus est ?

- C'est ça pour que tu profites de quelqu'un de plus jeune et inexpérimenté en amour ?

- Tu sais ce que t'es en train de faire ma petite, interrogea Levi de manière réthorique ? C'est juger sur les apparences. Tu devrais te calmer un peu sur les bouquins destinés aux pucelles avec un narcissique slash prédateur à la belle gueule qui se tape une cruche sans cervelle pour satisfaire son égo.

- Jamais de ma vie je n'ai lu ce genre de merde !

- Vraiment ? J'en sais rien, tu me parles jamais alors comment puis-je m'assurer que tu n'as pas le cerveau retourné par des clichés à la con ? Je suis beau mais toujours célibataire, donc je suis un coureur de jupons qui multiplie les histoires de coucheries sans lendemain avec des femmes tout juste majeures ? Ote-moi l'ombre d'un doute, mais tu réponds aussi à ces deux critères, sans vouloir flatter ton égo. Dans ce cas qu'est-ce que ça fait de toi ?

- Elle fréquente quelqu'un depuis un an, corrigea calmement Eren. Une certaine Annie, froide mais très sympa une fois que tu la connais.

- Et bien sûr tu ne comptais jamais me le dire ? Tu avais peur que je te la pique parce qu'un homme comme moi ne peut être qu'un homophobe voulant lui montrer que c'est meilleur avec un homme ?

- Ne me fais pas passer pour la méchante !

- Ça suffit avec votre dialogue de sourds, coupa Eren ! Mikasa, c'est pas parce que certains hommes se torchent le cul avec le consentement que tous le font. Je commence à en avoir assez que tu regardes n'importe quel homme qui me matte comme si tu t'apprêtais à l'assassiner. J'ai conscience qu'il y en a de tous les types. Des gentils, des neutres, des chieurs et des dangereux. J'ai rencontré ton cousin qui me plaît et je me sens bien avec lui. Et tu sais quoi, annonça-t-elle fièrement ? C'est avec grand plaisir que je lui ai offert ma virginité !

Amour au centre commercial (a Levi x Female Eren story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant