☆ Chapitre 1 ☆

22 2 0
                                    

POV JEFF

Jeff arriva dans une résidence, calmement. Masque chirurgical sur le visage, capuche sur la tête. Il marchait dans la rue, regardant les maisons qu'il avait retenues du lot pour être habitées par des gens seuls, ou avec des enfants relativement jeunes.

- Oh... voilà ma cible...

Il regarda un des fameux immeubles de Fool's March, en mauvais état, comme d'habitude. L'appartement qui l'intéressait était au quatrième étage, et la porte d'entrée du bâtiment verrouillée. Mais la vitre donnant sur la chambre parentale était entrouverte. Heureusement qu'il connaissait les lieux comme sa poche, pour avoir déjà tué quelqu'un sur le même palier.

Dumyen Arthur. 23 ans. Tu travailles dans le ménager, dans une industrie pas loin d'ici... Prie le bon dieu, car j'arrive te chercher.

Sous son masque ébène, était caché un sourire agrandis par les entailles sur ses joues. Jeff regarda autour de lui, sa capuche clouée sur sa tête, et observa une femme, munie d'une poussette aller vers la porte d'entrée. Elle prit un badge, et se préparait a l'utiliser. Il la suivit, se disant que sa serai plus simple par ici que comme il souhaitait de base. Elle lui tint la porte. Il marmonna un "Merci...", avant de se diriger vers les escaliers. Il la connaissait, pour l'avoir déjà vue pendant certains repérages de cibles. Il arriva au quatrième étage, après avoir couru dans les escaliers. Même pas essoufflé. Le tueur regarda la porte, sachant que l'homme a l'intérieur dormait déjà. Il le savait. Dans deux heures, il se réveillerait avec son réveil à trois sous, et commencerait à se préparer, sous l'œil avide de son chat, qu'il oublie de nourrir une fois sur deux. Et il avait beau vivre dans la ville du fameux Jeff The Killer, il ne fermait pas sa porte a clé. Plutôt crever que se lever du lit, pensait-il sûrement.

Dumyen Arthur.

Il serra la mâchoire. Son prénom, ainsi que son nom, l'insupportait. Prénom de riche, mais pauvre en apparence. En apparence. Il avait déjà surpris le jeune homme a faire la fête avec d'autres cons dans son genre, jusqu'à tard le soir.

Jeff rentra alors. Il faisait pas plus de bruit qu'une fourmi. La porte se referma derrière lui, dans un clac quasi inaudible. Le tueur retira sa capuche, et, abaissant son masque, il avançait à pas feutrés, savant déjà où se trouvait la chambre d'Arthur. Il voyait maintenant le fameux homme. Couché dans son lit, en boxer, on pouvait bien imaginer une soirée mouvementée en raison de son ordinateur maintenant éteint, à moitié englouti sous les couvertures.

 Jeff était relativement calme, maintenant qu'il avait son futur défouloir face à lui. Le tueur se mit au bout du lit. Son couteau, caché dans la poche de son sweat blanc qu'il avait lavé avant de sortir, se retrouva maintenant dans sa main droite, tournant et retournant entre ses doigts, attendant seulement qu'il se réveille. Jeff regardait les cheveux blond vénitien du ménager, en pagaille. Il était bien foutu, et même Jeff était un peu jaloux, à vrai dire. Fils de riche, et bien foutu. De quoi vous foutre des complexes.

- Mhh.. ?

Arthur avait du ressentir la présence du tueur, car il regardait maintenant Jeff d'un regard effrayé, parfaitement réveillé.

- Shhht... Endors-toi...

Dit Jeff de sa voix douce, grave, presque inhumaine.

- QU- ?!

Le tueur lui sauta dessus, et asséna un coup de couteau a la poitrine. Simple. Rapide. Efficace. Le sang gicla, alors que Arthur râlait, se débattant comme un fou, malgré la douleur.

Ne bouge pas, idiot. Tu aggraves ton cas.

Jeff lui mit alors un autre coup, au ventre cette fois-ci, et éclata d'un rire psychopathe, ses yeux de fou brillant dans le noir de la nuit. L'homme, agonisant maintenant, Jeff se releva, entendant du bruit dans le couloir. La femme avait dû le reconnaître. Il courut alors jusqu'à la baie vitrée.

De gros coups de matraque se faisaient entendre contre la porte.

- POLICE ! OUVRE LA PORTE !! JEFF !!

Ils savent que c'est moi. Si ça continue, je ne pourrai bientôt plus me balader en paix..

Jeff ne paniqua pas le moindre du monde, et ouvrit la baie vitrée d'un coup de chaussure, et couru sur le balcon, puis passa par dessus bord, et lâcha. Il atterri alors sur le balcon du troisième étage, et un jeune enfant, probablement réveillé par les cris de l'autre idiot, hurla en voyant le tueur, maintenant ensanglanté, couteau à la main.

Jeff l'ignora, et recommença. Il arriva alors au deuxième étage, où les volets étaient fermés. Il s'accrocha à la gouttière, et descendit comme un pompier, ignorant les violents coups de feu se fichant sur le mur, juste au dessus de sa tête..

Il toucha terre, un peu trop violemment a son goût, et il plia sous la pression de la chute, avant de courir le plus vite possible, des flics le suivant de près. Il réussit à les semer pas loin d'une rue assez sombre, et avançait maintenant calmement, bien que sur ses gardes, vers les entrailles de Fool's March.

Il marchait donc, perdu dans ses pensées. Il avait remit son masque chirurgical noir et avait retiré son pull souillé du sang de sa récente victime. Il le gardait à la main, retourné, pour que seul la partie intérieure du pull-over, encore propre, soit visible. Ses cheveux étaient donc a l'air libre, et il les avaient attaché en une queue de cheval désordonnée.

 Il ne regardait pas vraiment ou il allait, et percuta un passant, tête baissée.

- Uh... Eh. Regarde ou tu vas.

- Et pourquoi ça serait à moi ? Les gens grands pensent toujours qu'ils ont pas besoin de regarder devant eux. Franchement, tous des...

La phrase de l'inconnu finit dans un murmure.

- Eh. Ferme la, tu veux ?

Il observa brièvement la personne qu'il avait heurté. De petite taille, la personne avait une capuche clouée sur la tête, et quelques mèches vertes foncé s'en échappait. Mains dans les poches, tête baissée, elle semblait plus faible que tout, d'autant plus qu'elle était assez fine. Sa silhouette était féminine.

Tss. Encore une humaine à la noix.

Il se décala alors, pour continuer sa route,  faisant peu de cas d'elle.

- Hé. Parle mieux.

Il s'arrêta net, serrant la mâchoire. Comment. Comment une simple humaine osait lui parler de la sorte ?!

- Sinon quoi ?

La voix fluette de l'inconnue descendit d'un ton, comme si elle ne voulait être entendue que de Jeff. Et pourtant, ses mots furent très surprenants. Il y avait quelque chose d'agressif dans son ton, une menace.

- Sinon j'te brise les os et te donne à bouffer aux pigeons...

Le tueur avait beau être totalement insensible aux menaces, la voix de la femme, gracile, était assez surprenante. Sa manière de parler aurait refroidie un meurtrier. Mais Jeff n'était pas qu'un simple meurtrier. Mais un des habitants du manoir de Slenderman.

Tiens... maintenant qu'il y pensait, ça faisait un joli baille qu'il n'y est pas retourné, dans le manoir. Dire qu'il pensait y aller, au moment où l'inconnue l'avait percuté...

Il ne prit finalement pas la peine de répondre.

- Ahah, on dit plus rien maintenant ? Ouais, j'en étais sûre.

De l'arrogance, du mépris, de la moquerie. Voilà ce qui se ressentait dans la voix de l'inconnue. Jeff commençait vraiment à être agacé, et parti cette fois ci pour de bon, d'un pas vif et déterminé.

J'vais passer au manoir me changer -de plus que mon couteau n'est pas parfait- et après je la retrouve, et je la bute. 

Jeff avança donc avec détermination vers la grande bâtisse perdue au fin fond des bois.

Pacte sanglant - Jeff The Killer x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant