☆ Chapitre 3 ☆

10 1 0
                                    

Pov Jeff :

Après avoir couru tout le temps ou il était dans la foret, Jeff s'arrêta enfin devant le manoir, toujours aussi lugubre que d'habitude. Ça tombait bien, il commençait tout juste à fatiguer. Après avoir roulé de la nuque deux ou trois fois, pour se débloquer le cou, il remit son pull encore taché de sang, et se stoppa net. Il avait entendu quelque chose, non ? Il se retourna, regarda, avant de faire quelques pas en arrière. Si un creepyhunter l'avait suivit, ils étaient dans la merde. Tous, lui y compris. Il se retourna alors, n'ayant rien vu.

Un animal sauvage, sans doute...

Il monta alors les quelques escaliers le séparant de la porte, et mis son index, son majeur et son pouce sur l'arête de son nez, au niveau du masque. Il se demanda alors si il devait -ou non- le retirer, et se dit que c'etait peut être plus sympa pour ses retrouvailles avec les autres membres du manoir. Il l'abaissa, et le prit pour le mettre dans sa poche de jean. Il ouvrit ensuite calmement la porte et rentra, sans oublier de la claquer gracieusement, ce qu'il avait l'habitude de faire. Un jour, Slenderman retirera sûrement la porte de ses gonds, vu comment il râlait à chaque fois.

Jeff avança de quelques mètres et tourna la tête à droite, pour voir la cuisine. Un peu plus loin, il y avait une autre porte. Il se rappela immédiatement que celle ci débouchait sur le salon, et y alla à vitesse grand V.

La première à l'avoir remarqué était Sally, une petite fille brune, pleine d'énergie. Elle releva la tête de son puzzle et lâcha un cri semblable aux ultrasons des dauphins, avant de hurler de joie :

- JEFF EST DE RETOUR !!!

Le concerné, de dos a la porte, observa Ben lever les yeux de son écran, accompagné de Eyeless Jack et Masky -ce dernier consacrait son temps libre a la lecture d'un livre a la couverture ancienne-. Puis, Laughing Jack fit son apparition de derrière une porte du salon, et tous criaient le retour du meurtrier.

- Quoi ? Je vous ai tant manqué que ça ?

Dit il en effectuant un demi-sourire qu'il avait l'habitude de prendre pour se moquer des gens. Ben se leva alors du canapé en posant sa console -un exploit- pour s'approcher de Jeff, papoter un peu, tandis que Sally s'affairait à lui montrer son avancée du puzzle. Jeff rigola un peu, son épaule contre l'encadrement de la porte du salon. Il avança à son tour, se retrouvant totalement dans la pièce. La seconde d'après, une porte claqua. Sûrement le vent.

Puis, tout le monde se tu -excepté Sally et Lj, qui parlaient maintenant a voix basse-, et le noiraud entendit la voix de Ben retentir, semblant surpris.

- Ah ! Salut ! Ah tu... sais pas qui c'est ?

Évidemment, il ne parlait pas à Jeff. Ça s'entendait. Il savait reconnaître ce genre de choses. Ce n'était donc pas le vent qui avait fait claquer la porte d'entrée, mais quelqu'un. Et cette personne était sûrement née de la dernière pluie. Sinon, elle aurait su qui il est, même de dos. Il était bien Jeff The Killer, le fameux, après tout. Étant un peu curieux, il se retourna alors pour regarder la personne en face. Elle était petite, une allure élancée, bien plantée sur ses deux pieds avec les bras croisés, et avait des cheveux vert foncé. Vert foncé ? Ça ne serait pas...

- Hein... ?

Jeff fit alors la moue. Il reconnut immédiatement sa voit fluette, et recula d'un pas, sous la surprise, avant de se reprendre. Il croisa les bras dans un mouvement de défi, avant de dire de manière méprisante.

- C'est qui, elle ? J'la connais pas, elle est du manoir ?

La rage, déjà présente sur le visage de celle qui venait de théâtralement faire irruption dans la pièce, déforma encore plus ses traits. Et personne n'eu le temps de réagir qu'elle lui avait sauté à la gorge dans un cri de rage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pacte sanglant - Jeff The Killer x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant