Après avoir fait la vaisselle Cassie se changea et alla dans la piscine.
- Vous aussi vous avez chaud ? Demanda Cassie en voyant la maknae line arriver.
- Oui, et on voulait pas te laisser toute seule.
- Vous êtes géniaux les garçons. Souria t'elle.
Dix minutes plus tard ils se firent rejoindre par la hyung line.
- He faite attention les deux nain, c'est fréquent les risque de noyade si on est pas assez grand.
- T'aurais pas du dire ça Mingyu. Souria Cassie.
- Toi t'es mort mon gars. Lâcha Ji-hoon.
Tout le monde rigola en voyant Ji-hoon se précipiter vers Mingyu.
- Je reviens je vais chercher un truc. Dit Cassie en sortant de la piscine.
Elle revenu cinq minutes plus tard.
- Tenez le soleil tape faudrait pas vous prendre une insolation où un coup de soleil. Dit Cassie en donnant des casquettes et chapeau à chacun.
- Merci Cassie. Remercient les garçons.
Quelques secondes après Cassie senti une casquette se poser sur ta tête.
- C'est surtout toi qui doit te protéger tête en l'air. Souria Seungcheol en lui donnant sa casquette.
Un peut après Seungcheol était assis sur un des transat.
- Tu l'aime bien non, Cassie ? Demanda Jeonghan en s'asseyant à côté de Seungcheol.
- Tout le monde l'aime, Cassie.
- Je crois qu'elle t'aime bien aussi, plus que toi.
- C'est ton impression ?
- Oui, une forte impression. Mais fait gaffe, elle a un frère. Souria t'il.
- Oui je sais, mais je sais même pas si c'est réciproque.
- Faut lui demander.
- J'oserais pas.
- Bhe tu le saura pas.
Jeonghan se leva et retourna dans la piscine avec Seungcheol, plus tard Cassie était assise sur un transat puis Seungcheol arriva.
- Ça fait du bien ? Demanda Cassie.
- Oui, et toi tu viens plus ?
- Je regarde les garçons se noyer entre eux.
- Ils s'amusent écoute, aller viens te rafraîchir, après tu va te plaindre que t'a chaud.
- Non c'est bon.
- Bhe quoi t'a froid ? Demanda Seungcheol en lui souriant.
- Loin de là
- Alors viens.
- Je suis bien assise là.
- He bhe je vais te porter alors.
Elle ne put pas répondre que Seungcheol la souleva et sauta avec elle dans la piscine.
- T'es gonflée quand même.
- Au moins t'a pas chaud.
- Oui mais j'étais bien assise.
- Me dit pas que t'a peur d'être noyer.
- Non j'en ais pas peur.
- Alors je peux le faire.
VOUS LISEZ
La soeur de Joshua
FanfictionLa petite soeur de Joshua va venir habiter avec les garçons, et il y a une règle à respecter, pas touche à Cassie, la règle va t'elle être respecté avec le leader ?