Léna en plein cours de maths fixait l'horloge, les secondes s'égrenaient une à une inlassablement et indéfiniment. C'est insupportables elle avait l'impression d'être coincée en cours depuis des heures... Comme si la réciproque du théorème de Thales lui servirait un jour... Puis libératrice la sonnerie retentit. Elle allait enfin pouvoir retrouver son âme sœur ! Enfin Sacha mais elle ne savait pas si Sacha l'aimait vraiment, elles avaient toujours ensemble des délires très gais (voire gay) mais est-ce qu'elle prenait un minimum au sérieux ? Mystère... Elle eu à peine le temps de poser un pied dans la cour que Sacha et son ami Arwen arrivèrent en courant presque à la percuter arriva ensuite le dernier membre du quatuor, Jules, avec sa gêne habituelle face à ce genre d'événement. Il interrompit la bande d'extraverties et leur posa une question:
-Vous venez à la fête de fin d'année du collège ?-Bah je sais pas trop si vous y allez je viens.
Léna sauta alors immédiatement sur la proposition de Sacha
-Ok! Je viens!
Cela arrachât une petit sourire à Jules qui avait compris la situation depuis longtemps.
-D'ac donc je viens aussi.Arwen qui elle n'avait pas encore décelé la situation entre Léna et Sacha à cause de son innocence accepta joyeusement.La sonnerie retentit une nouvelle fois mettant fin à ce moment de complicité entre Léna et Jules qui n'arrêtai pas de faire des allez retour avec ses yeux entre Léna et Sacha comme pour sous-entendre quelque chose que Léna approuva discrètement.
-Bon bah à se soir!
Le petit groupe se dispersas rapidement pour rejoindre leurs salles de cours respectives.Un peu avant le début de la soirée Léna reçu un message qui l'enchantât:
Sacha❤️:
-Coucou je pourrais venir dormir chez toi après la soirée?-Oui! En plus mes parents ne sont pas là !
-Mdr 🔥😏
-🤣
-Bon je dois y aller à tout de suite!
-A tout!
Léna arriva en dernière et se joignit au quatuor, la soirée passa vite et fini vers 23h trop tôt d'après Sacha mais juste assez pour Léna qui avait hâte de se retrouver seule à seule avec elle. Arwen parti la première ensuite se fut le tour de Jules qui avant de partir souhaita à Léna, avec un sourire en coin, une bonne nuit.
Léna avait effectivement dans ses plans de passer une très bonne nuit...Sacha et Léna partirent juste après Jules et marchèrent jusqu'à sa maison. Une fois arrivé Léna se doucha avant Sacha qui ne remarqua aucunement que quelqu'un l'épiait discrètement pour admiré ses formes douces et agréables. Léna pretenda ensuite ne posséder qu'un seul lit pour toutes les deux. Elles discutèrent puis il y eus un blanc dans la discussion alors Léna se lança:
-Océ ?
-Mm?
-Je t'aime.
Sacha pris son sourire des moments où elle partait dans des délires gai(y)s
Et dit:
-Moi aussi-Sérieusement je t'aime vraiment.
Ce à quoi Sacha répétât avec un sourire plus doux :
-Moi aussi.
Léna senti des ailes lui pousser se rapprocha d'elle et commença à l'embrasser doucement puis de plus en plus langoureusement tout en glissant une main sous son t-shirt et commença à titiller le bout de ses seins. Décidant que cela ne serait plus d'aucune utilité elle retira le t-shirt de sa bien-aimée ainsi que le sien puis continua à l'embrasser mais descendant chaque fois un peu plus bas passant d'abord par le cou qui procura des frissons de plaisir à son âme-sœur, elle descendit ensuite sur ses seins qui tenait parfaitement dans sa main gauche pendant que sa bouche s'occupait du droit en le suçant et le léchant avec une extrême délicatesse. Sa main descendit encore et s'introduisît dans un endroit que Sacha n'avait encore jamais exploré les gémissements se faisait de plus en plus fort tendit que le premier doigt commençait à faire des aller-retours de plus en plus rapide, un doigt deuxième le rejoignit puis se fut au tour de la langue de rejoindre ce ballet et de tourner autour de son clitoris et de l'effleurer sans prévenir pour faire gémir Sacha de plaisir. De son côté Sacha était perdu dans un tourbillon de sensations incroyablement, mais tout d'un coup se fut le coup de langue qui fit exploser son plaisir et jouir dans le gémissement le plus fort qu'elle est poussée de sa vie. Cela la plongea dans un brouillard de béatitude, de bonheur et de plaisir. Elle mit deux minutes pour se reconnecter avec l'instant présent et sortir de la brume.
Elle reprit ses esprits et se rendit compte que Léna n'avait pas encore profité. Elle décida alors d'opter pour pour une stratégie différente de celle de sa partenaire, elle lui enleva rapidement son pantalon ses sous-vêtements qu'elle envoya balader à l'autre bout de la pièce. Puis elle lui caressa doucement son entrée tout en mordillant légèrement le bout de ses seins pour faire monter l'excitation. Léna se tortillait de plus en plus, l'impatience montait, entre deux gémissements elle réussit à articuler:-Mm...Sacha..s'il..te plaît...dépêche toi...
Sacha la fit attendre encore un petit peu par pour plaisir de la garder sous le joug de sa douce torture puis elle enfonça un doigt immédiatement suivie d'un deuxième, ils firent un aller-retour doux avant de tout de suite accélérer de manière brutale se qui surpris Léna qui gémis de plus belle. Au moment où elle allait jouir Sacha retira délicatement ses doigts et attendit que Léna se calme quelques brefs instants mais sans lui laisser plus de répit elle remplaça ses doigts par sa langue qui parfois essayait de s'enfoncer le plus profondément en Léna et parfois allait jouer avec son clitoris. Léna jouit après quelques instant seulement ne pouvant plus supporter les délicieux stimulis que lui offrait Sacha. Sacha se remit au niveau de Léna pour la câliner le temps qu'elle reprenne ses esprits avant de l'embrasser et s'endormir dans ses bras, elles finirent ainsi leur nuit, nues, dans les bras l'une de l'autre....
(Narrateur: Je crois qu'on a écrit une belle histoire non?
Léna:Oui je crois
Sacha:Un verre d'eau ?
Léna:Avec des glaçons
Sacha:Allez !
Narrateur: Si vous avez la ref gg à vous)
VOUS LISEZ
Best best friends
RomanceC'est une petite histoire qu'une amie m'a demandé j'ai changé les noms des personnes concerné par la partie hum-hum de l'histoire évidemment mais elle est quand même bien et c'est du yuri au passage