Jin: Vous parliez de quoi ?
Nous: Rien !
Namjoon: On va rentrer, il se fait tard
Tout le monde d'accord, nous sortons et montons chacun dans les voitures respective. Je suis comme à l'aller, assise devant avec Jungkook, mais cette fois, Yoongi à pris la place de Namjoon.
La voiture étais dans un silence complet jusqu'à que J-Hope ne le coupe pour sortir ses bêtises
J-Hope: Et sinon~ Vous deux~ Vous nous cachez des trucs ?
Jungkook: Comment ça ?
Yoongi: Bah vous avez dormis dans les bras l'un de l'autre. Vous allez pas nous dire que c'est rien ?
Jungkook freine d'un coup ce qui nous fait basculer violement sur l'avant mais il passe son bras devant moi pour éviter de me faire mal.
Jungkook: Ca va ?
Je le regarde sans rien dire et lui fais de même, laissant son bras devant mon corp
J-Hope: Je me suis pris le siège dans le froooont..!
On cligne des yeux et nous remettons en place
Yoongi: Tu vois, vous avez quoi tout les deux ?
Jungkook: Il n'y a rien entre nous, l'histoire des tapis était un malentendu.
Eux: Si vous voulez, on vous laisse la grand chambre à tout les deux~
Je me retourne d'un coup, les fusillant du regard
Moi: Continuez ne serait-ce qu'une seul fois de ressortir un chose pareil et je vous sors de la voiture en marche. Vous rentrerez à pied. Et n'imaginez même pas pouvoir dormir dans la chambre cette nuit.
Ils se taisent directement, plus de bruit ne ce fait jusqu'à l'arriver à la maison
*Pdv Jin*
On sort de la voiture et rentrons dans la maison les premiers, les autres vont surement pas tarder. Je vois Taehyung commencer à monter les escaliers alors je le suis et le tire dans une chambre une fois en haut. Comme par hasard c'est celle de TP.
Taehyung: Qu'est-ce que tu fais ?!
Je ferme la porte derrière nous
Moi: Tu as des explications à donner.
Taehyung: Comment ça ?
Moi: Avec la propriétaire de cette chambre.
Je le vois rougir et baisser la tête. Dans le mille.
Moi: Alors ?
*Pdv TP*
On entre dans la maison et allons tous dans le salon puis je vois Jin et Taehyung redescendre du premier étage, le plus jeune aillant la tête baissée. Je fronce des sourcilles mais passe outre, peut-être s'est-il fait sermonner ?
Jungkook: Puisqu'il est déjà 18 heures, vous voulez manger quoi ce soir ?
Namjoon: Et pourquoi TP ne nous ferait pas un repas typique de sont pays ?
Moi: Je ne suis pas contre, mais je vais devoir acheter-
Eux: NON !
Je les regarde blazer puis lève les yeux au ciel en souriant exaspéré
Moi: Mais non, seulement les ingrédients, vous inquiétez pas !
Taehyung: Je t'accompagne
Moi: Quoi ? Non pas besoins je peux y aller toute seul !
VOUS LISEZ
Choisi par Jungkook
FanfictionDurant leurs concert, les membres doivent chercher une army avec qui participer à une émission durant deux mois dans une villa. Après une interaction avec un des membres, la proposition qu'ils vont te faire va te prendre au dépourvu. Est-ce que la d...