Coucou mes amours et installez vous bien pour la suite bizou 💖
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Je me dirige vers le bureau du DRH et après 1h d'entretien il décide de me prendre comme secrétaire et me dit que je peux commencer tout de suite et mes dossiers sont sur mon bureau qui est en face de celui de mon patron
Point De Vue du DRH
- bon mxlle Mia bienvenue à Parker's entreprise en espérant que vous soyez à la hauteur de se poste. Ici on aime la perfection et le le bon travail mxlle.
-d'accord Mr Thomson je ne vous décevrai pas et merci de m'avoir pris pour ce post
- bien ma belle ton bureau est en face de celui du patron. Et sur ton bureau tu trouveras le nécessaire et des documents qui t'y attendent.Mia le remercie infiniment et s'en va vers son bureau. Elle prend les escaliers avant de remarquer l'ascenseur.
PDV DE MIA
Il y'a tellement de monde qui travaille ici sûrement des associés et des investisseurs. Pourquoi ils me regardent tous au lieu de travailler ceux là ? Depuis que je monte les marches pu****. Que je suis stupide il y'a un ascenseur 🛗 😭😭😭 mais bon je suis arrivé à mon étage. Je vois mon bureau au fond vide propre et bien rangé 😻. Je salue les quelques personnes qui s'y trouvent. Tous les bureaux sont en vitre flou sauf une seule porte et je suppose que c'est celle du patron et c'est inscrit en haut Mr PARKER. Même son nom fait froid dans le dos stuiip. Je le traverse et vais dans mon bureau.
Je rentre dans celui ci toute émerveillée par le rangement et la propreté 😻. Regardez vous mêmeComment mon bureau il est tout beau. Comment ne pas aimer son travail dites moi les filles ?
Trait de bavardage je me mets au travail.PDV EXTÉRIEUR
Pendant que Mia travaillais comme tout le monde elle s'adaptait au rythme de travail de l'entreprise et s'y habitué cependant. Son patron de l'autre côté sort de son bureau pour demander un café et remarque sa présence mais Mia concentré ne remarque pas la sienne.
Il a le visage très serré quand il l'a voit dans son bureau et est subitement devenu nerveux. Il rentre dans son bureau et décide d'appeler le DRHA suivre 🤣
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Mr Parker va t'il la faire renvoyer ?
Que dira le DRH a son sujet ?
Va t'il le convaincre ? Accrochez-vous pour là suites mes baddiesVotons
Partageons
Commentons svp
Je sais c'est cours mais je vous promets une plus longuebisou 💖
VOUS LISEZ
Je tombe amoureuse de mon patron grincheux et arrogant mais très sexy
RomanceC'est l'histoire de Mia qui après sa licence cherche un travail en tant que secrétaire. C'est une jeune femme très jolie et sexy au teint chocolat qui va réussir à dompter le cœur d'un patron arrogant sans cœur mais sexy ,à son boulot celui ci devie...