Lui ?
C'est un garçon en or, c'est la personne la plus incroyable que j'ai pu rencontré dans ma vie. C'est une personne avec le cœur sur la main.
Lui ?
C'est la personne que j'aime. C'est la personne qui, chaque jour, me redonne le sourire, de l'amour, de l'espoir et me rend heureuse. C'est la seule personne avec qui je peux être véritablement moi-même. C'est la seule personne qui a toujours tout fait pour me comprendre depuis qu'on se connait. C'est la seule personne qui a autant de patience avec moi malgré que cela soit compliqué.
Lui ?
C'est la personne à qui je pense jour et nuit, à chaque heure, à chaque minute, à chaque seconde ! C'est le seul pour qui je pourrais parcourir des dizaines de milliers de kilomètres, le seul pour qui je pourrais grimper l'Everest, le seul pour qui je pourrais monter sur la lune s'il le fallait. Il est le seul pour qui je serais capable de me sacrifier. Il est le seul en qui j'ai pleinement confiance.
Lui ?
C'est celui que je veux comme père pour mes enfants. C'est celui auquel je veux dire oui. C'est celui avec qui je veux faire le tour du monde. C'est celui que je veux à mes côtés jusque mon dernier souffle. C'est celui avec qui je veux rester toute ma vie peu importe les circonstances, peu importe ce que l'on doit traverser. C'est celui que j'aime plus que tout.
Lui ?
C'est celui avec qui je veux être pour le meilleur et pour le pire.
VOUS LISEZ
Et de l'Amour à flot
ПоэзияUn recueil de citations, de poésies, de textes que je dédie à cet amour qui m'a sauvé.