[ POV ? ]Je cours. Aussi vite que je peux. Où ? Je sais pas mais je cours. Je viens de croiser Jackson, mon "ancien" harceleur. Il me poursuit. Je commence à paniquer alors je me refugie dans une salle de classe qui était ouverte et je ferme la porte derrière moi et essaye de la bloquer. Mon petit corps ne va pas tenir.
- Je peux savoir à quoi tu joues ? »
Je tourne la tête et vois un mec, beau mais sans abusé, musclé comme un boeuf, avec sa capuche sur la tête et des écouteurs, il m'a parlé d'un ton assez agressif.-Tais toi ! Ferme ta bouche pendant 2 secondes juste le temps qu'il parte... »
Des coups contre la porte se font entendre. Merde. C'est forcement lui. J'ai peur d'ouvrir. Putain mais c'est qui ça encore ? » Purée mais qu'il fait peur lui aussi. Il se lève et marche vers la porte, j'avais pas vu avant car il était assis, mais il est très petit, sa lui enlève un peu de crédibilité. Il me pousse et ouvre la porte.-Ah bah, il t'en a fallu du temps- Merde t'es qui toi ? » Merde il va lui dire que je suis la. -Tu me dérange la, j'suis en train de rattraper un cours et tu tapes comme un malade sur la porte, alors casse toi tu veut ? » Ou peut être que non. Il l'a remballé comme si c'était personne. Une merde, bon c'est vraiment une merde, mais une merde connue ! Il ferme la porte, ouf.
Dit moi, y'aurait pas quelqu'un avec toi, dans la salle ? »Le petit mec regarde la salle, de partout, et il pose son regard sur moi. Je le supplie de ne pas dire que je suis là. Je lui fais un "non" de la tête et joins mes mains pour le supplier. Ne dis pas que je suis là.
-Euh non, pourquoi y'aurais quelqu'un pendant que je rattrape un cours ? Sa serait juste pénible. Bref si tu veut bien ou pas en faite je m'en fou, je dois finir de rattraper ce cours de merde. Salut. » Et il ferma la porte. Il a fermer la porte. Il lui a pas dit que j'etais la. Je suis sauvé et je vais pouvoir rentrer chez moi sans sequelles.
-Je veux rien savoir a tes histoires de merde, j'ai dis que tu étais pas la parce que je savais que j'aurais finis dans des histoires inimaginables alors, tu me laisses tranquille, mets toi ça dans le crane, pigé ? Ah et tu me dis plus jamais de me taire ou fermer ma bouche. T'façon t'aura pas a me parler en faite. » Coriace pour un petit. Enfin bref je rajoute rien a part un petit "merci" avant d'ouvrir la porte et voir si il est parti. Il n'était plus la. Je m'en vais discrètement sans me retourner afin de raconter ça a Jisung.
~ELLIPSE - 8:47 PM
-Non mais j'y crois pas ! Quel connard ! Il veut pas te lacher ou quoi. » Jisung était en colère. Je comprend honnêtement. Si ça continue Lix tu dois aller porter plainte ! Marre de cette verrue au pied la sérieux. »
[ POV FELIX ]
-Je sais Sungie... Mais j'ai peur des représailles ! Je vais y réfléchir et voir ce que je fais demain. La nuit porte conseils comme on dit. » J'étais fatigué a cause de cette course interminable de tout a l'heure, Jisung allait sûrement passer sa nuit a jouer comme demain matin il n'a pas cours et travail pas. Je me couche donc dans mon lit et essaye de m'endormir malgré l'appréhension de demain.
~ THURSDAY 10:39 AM
[ POV CHANGBIN ]
Changbin se leva, en retard comme d'habitude, il entra dans la salle de bain, se deshabilla et entrait dans la douche. L'eau chaude coulait sur ses cheveux et s'écrasait sur son corps d'athlète, sculpté comme un apollon, Changbin était apprécié des filles, et même des garçons pour tout vous dire. Il a reçu plusieurs fois des confessions de garçons lui disant a quel point ils l'aimaient. Changbin était populaire oui. Mais pas assez pour être connu de tous. C'était un peu le crush des couloirs de tout le monde.
Sa douche finit, il sortait de la salle de bain afin de s'habiller dans sa chambre. Typique de Changbin, puisqu'il habite seul. Ses parents sont plus là, pas plus "là" morts, non, plus là veut dire qu'ils ont quittés la Corée du Sud peu de temps après que Changbin ait atteint la majorité, une semaine et 3 jours pour être exact. Changbin ne fut pas si surpris que ça. Il le savait. Ses parents ne se sont jamais montrés très affectifs avec lui. DING DONG.
- Qui vient faire chier les gens aussi tôt la. »
Changbin ouvra la porte, étonnant d'ailleurs, et fut surprit de voir Hyunjin, son vieil ami, revenu de France.
-Je pensais que je serais la bienvenue mais apparemment je te fais chier dès le matin, je vais juste me barrer- »-Hyunjin ! Tes rentré de France quand ? Sans me prevenir en plus ! Entre vite ! » Changbin était heureux de revoir son ami, c'est une des seules personnes avec qui il parlait beaucoup, beaucoup pour lui c'est a dire une à deux fois par semaine. Mais ils parlaient un peu plus que ça, car Hyunjin prenait des nouvelles de Changbin mais aussi de son petit-ami de quelques temps, Jeongin.
Tu sais quoi ? Fuck les cours de ce matin, tu vas me raconter ce que t'as fais en France, va t'assoir sur le canapé mets toi a l'aise et j'arrive avec deux cafés français juste pour toi monsieur cRRRRRRoissant » Changbin se moquait un peu de lui avant de partir en cuisine pour s'improviser barista avant de revenir au salon avec deux cafés "français" selon lui mais qui était seulement des cafés qu'il avait achetés la veille à la supérette du coin. Hyunjin et Changbin se connaissent depuis assez longtemps, ils étaient déjà ensemble au collège mais ne se prêtait pas plus d'attention, les garçons ayant chacun leur groupe d'amis. Ce fut au lycée quand ils se retrouvèrent dans la même classe, ayant prit les mêmes options qu'ils se rapprocha, c'était devenu un petit duo, puis Jeongin est arrivé et c'est la que Hyunjin et Changbin se sont un peu éloignés mais restant toujours de très bon amis.
_________________________________
2 eme chapitre dans la boite lesgoo
voila du coup le prochain chapitre le 06/08/2023
1043 mots
VOUS LISEZ
The latte ☕ ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ ˢᵗᵒʳʸ
Fanfictiontout se passe à l'école, au café du coin, et dans une maison. ⚠️ WARNING : Présence de harcèlement, viols, violence physique et morale, language cru. Je mettrais un "⚠️" dans le titre du chapitre si il y a une des choses citées au dessu. cover cred...