Chapitre 33 : Entrepôt

265 10 0
                                    

Entrepôt - Le vieux port

Esteban

Je suis parti en furie de chez moi, j'ai demarré le Range Rover en trombe, Tomas est assis côté passager, son ordinateur portable sur les genoux, il regarde plusieurs enregistrements des vidéosurveillance de l'entrepôt.

En plus d'être bien énervé, car j'ai été interrompu dans mon élan, je suis dans une telle colère après elle..

Elle m'a laissé en plan..

Elle n'a pas voulu m'accompagner..

Et moi, on ne me laisse pas en plan !

Surtout devant mes hommes, je passe pour quoi moi après ? Un homme soumis ? Parce que madame à trouver mon geste incompris.. Ce crétin avait cas frappé à la porte avant d'entrer comme ça dans mon putain de bureau.

Ils peuvent peut-être penser tous que je suis devenu calme parce qu'elle est entrée dans ma vie. Sauf que je suis loin d'être un homme calme et ça je vais très vite leur rappeler c'est qui dirige et commande ce cartel !

Et surtout je vais lui montrer quel genre d'homme je peux être. Je lui ai peut-être montré mon côté « gentleman », mais je compte bien me venger pour ce qu'elle a fait.

Je pourrais très bien la baiser sur mon bureau, reprendre ce que j'avais commencé plus tôt dans la soirée et m'arrêter en plein acte juste avant que l'orgasme la gagne pour ne pas la laisser jouir.

Ça pourrait être bien ça !

La voir dans cet excès, lui refusé l'orgasme !

Je lâche un petit sourire malicieux face à ma nouvelle petite idée qui me vient à l'esprit. Tomas la remarque puisqu'il me questionne à ce sujet :

- Pourquoi tu souris toi ? Tu ne souris jamais !

- Je ne souris pas, je pense simplement à une merveilleuse idée. Réponds-je

- Quelle est cette merveilleuse idée ? S'extasie Tomas

- Rien qui ne te concerne en tout cas ! Tu as trouvé quelque chose sur les enregistrements ?

Et puis quoi encore !

Je ne vais certainement pas lui dire que j'ai prévu de démonter Mégane et lui interdire l'orgasme. Je vais peut-être c'est même sûr, passer pour un putain de salaud, mais je m'en moque royalement.

- Il y a encore une intrusion sur les images de vidéosurveillance qui tante de pénétrer dans l'entrepôt.

- PUTAIN ! Qu'est-ce qu'ils ont tous à pénétrer dans mon entrepôt.

- Très bonne question.. va falloir qu'on renforce la sécurité du lieu !

- Qu'ils aillent pénétrer leur putain de mère que de rentrer chez moi !

- Tu as un problème avec les mères toi ! Lâche Tomas.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Je ne sais pas depuis tout à l'heure, tu balances des insultes avec les mères. Répond-il.

En même temps les mères sont toutes pareilles, dès qu'elles refont leur vie, elle abandonne leur enfant.

C'est ce que la mienne a fait quand elle a quitté mon père, elle est partie de la maison sans se retourner, sans me dire au revoir et c'est la dernière fois que je l'ai vu.

J'avais dix ans à cette époque.

Mon père ne s'en ai jamais remis.. Il a sombré dans l'alcool et son cartel de drogue. Voilà l'image des parents que j'ai en tête.. c'est pour ça que je ne veux pas d'enfants.

Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant