Villa d'Esteban
Mégane
Ça fait plus de douze heures que je ne l'ai pas vu, après notre petit moment de plaisir dans le jardin, il était parti s'enfermer dans son bureau.
J'avais essayé de dormir un peu dans la mâtinée sauf que je n'ai fait que tourné en rond dans ce grand lit, j'aurais aimé qu'on poursuive notre moment malheureusement, ce n'est pas ce qu'il sait passer..
Les heures ont défilé et je commence sérieusement à m'ennuyer dans cette villa, Ambre passe tout son temps au côté de Rafael dans sa chambre, Tomas je le vois faire des allers-retours depuis le bureau d'Esteban, ses hommes n'en parlons pas, j'ai essayé de discuter avec eux, aucuns ne m'a osé me répondre.
Je ne sais pas ce qu'il se passe ici, mais ça commence à m'agacer et je déteste tourner en rond..
J'ai donc eu l'idée de visiter sa villa, j'ai parcouru le jardin en long, en large et en travers, j'ai visité chaque pièce de la villa à l'exception d'une seule chambre qui est fermé à clef, je suppose que ça doit être sa chambre.
Je découvre une nouvelle porte et celle-ci mène sur un escalier qui rejoint le sous-sol de la villa. Je regarde autour de moi pour vérifier que personne ne me regarde, une fois que la voie est libre, je franchis la porte et me dirige à travers l'escalier.
Plus je descends, plus je m'enfonce dans le couloir que le lieu s'assombrit et est glacial, je frotte mes bras à l'aide de mes mains pour tenter de me réchauffer comme je peux.
Punaise, il fait un froid de canard ici !
Une fois l'escalier descendue, le couloir est immense et possède plusieurs portes.
Comment un sous-sol peut contenir plusieurs portes ?
Normalement dans un sous-sol on y retrouve un endroit pour ranger notre bazar qu'on garde et qu'on stock ou alors, on gare au moins une voiture..
- Sauf que tu oublies à qui appartient cette villa ? Et qu'il n'est pas comme tout le monde ! S'exprime ma petite voix.
Vu que chez moi la curiosité est un vilain défaut, je décide de franchir une première porte.
- OH PUTAIN ! M'exprimé-je a voix haute sans le vouloir.
J'écarquille les yeux tellement que je suis étonnée face à ce que je vois de mes propres yeux. Comment on peut stocker ça ici.
Tout un stock de diverses armes qui se trouves sous mes yeux, je n'y connais rien en armements, mais j'aperçois des pistolets de différentes tailles, des mitraillettes et pleins d'autres armes à feu.
Pour quelqu'un qui se dit être à la tête d'un cartel de drogue, il n'y a pas que de la drogue dans son cartel. Il y a aussi tout un arsenal d'armes à feu, de munitions et d'explosifs.
Il compte braquer quelque chose avec tout ça ?
Surtout que tout ce stock a dû coûter vachement cher. Je n'ose même pas imaginer la fortune qu'il a dépensé pour se procurer toute cette cargaison d'armes.
Je recule d'un pas et referme la porte, je pivote dans le couloir, j'ouvre une nouvelle porte et je tombe sur une drôle de salle. Dans celle-ci, en plein milieu si trône une vieille chaise en métal, sur un des côtés de la pièce, j'y vois une table, je décide de m'avancer et ce que je vois me glace le sang..
VOUS LISEZ
Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]
Short StoryComment deux personnes complètement différentes vont pouvoir tomber amoureux ? Une jeune maman, dont une trahison hante son passé, sa vie est sur le point de basculer lors de son séjour à Barcelone. Elle va découvrir qu'il existe un monde bien plus...