Villa d'Esteban
Le néant..
Je marchais dans l'obscurité, il faisait un froid glacial, je regardais autour de moi, mais je ne voyais que du noir. Il n'y avait pas de jour ni de nuit, c'était le noir total..
Le noir,
Le noir,
Le noir,
Je continuais de marcher à travers ce noir sans savoir où j'allais.. Je ne savais pas quelle direction prendre.. Et soudain, j'ai été prise de surprise lorsqu'une lueur blanche apparaît devant moi.
Une silhouette,
Ce même corps,
Cette même femme,
Chloé..
Sa silhouette était entièrement vêtue d'un drap blanc, le regard complètement vide, ses cheveux bruns était devenu blanc même sa peau avait pâlie..
Elle avait perdu son sourire, ce n'était pas la même femme que j'avais connu qui se tenait devant moi..
La personne qui se tenais devant moi était tout simplement une âme.. une âme perdue, une âme brise, une âme meurtrie..
- Chloé ? Tentè-je de lui dire
Aucune réaction, aucune réponse face à mes mots.. là silhouette marchait seulement dans ma direction.. Arriver à mon niveau, j'ai enfin pu voir ses iris, elle avait même perdu la couleur de ses yeux, eux aussi étaient devenu blanc..
On dirait presque un ange tombé du ciel...
Sauf que c'était loin d'être un ange tombé du ciel, elle avait plutôt été envoyé au ciel par ma faute..
Par ma faute, elle s'était faite tuer..
Sébastien lui avait tiré dessus, elle s'était prise une putain de balle à cause de moi..Ce n'était pas les vacances que j'avais rêvées...
Ce n'était pas prévu qu'on rentre à deux...
Ce n'était pas prévu qu'on organise un enterrement à notre retour de vacances...
Ce n'était tout simplement pas prévu qu'elle meurt...Tout était de ma faute..
Ma putain de faute..
Si j'avais écouté Sébastien lors de ce fameux Bal..
Si j'étais partie avec lui..
Personne ne serait mort..Ma faute..
Ma faute..
Ma faute..
Ma faute..
******
Mégane
Je me réveille en sursaut, ce n'était qu'un rêve, un rêve ou un cauchemar vraiment bizarre.. Je viens mettre ma main sur mon front, je grimace suite à la douleur qui se déclenche dans ma tête plus précisément à l'arrière de celle-ci.
- Aïe.. murmure-je à voix basse
Ce lit..
J'ouvris les yeux et je découvre que j'avais été ramener dans cette fameuse chambre, je tourne la tête vers l'embrasure de la porte et sans étonnement il était là !
Esteban..
Il était posé là, contre l'encadrement de la porte, il est habillé d'un t-shirt noir basique ainsi qu'un jean bleu, même dans une tenue décontractée, il reste beau vraiment très beau.
VOUS LISEZ
Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]
Short StoryComment deux personnes complètement différentes vont pouvoir tomber amoureux ? Une jeune maman, dont une trahison hante son passé, sa vie est sur le point de basculer lors de son séjour à Barcelone. Elle va découvrir qu'il existe un monde bien plus...