Salem aleykoum les filles !
(Je suis super pressée de vous présenter cette histoire ahah ;) )
Moi c'est Intissar,
comme vous pouvez le voir je suis atteinte d'une maladie, la leucotrichie, elle a un lien directe avec la maladie vitiligo. Pour plus de précisions j'ai des taches de couleur blanche sur la peau a peu près sur tout mon corp ( vitiligo ) et le devant des cheveux de couleur blanche ( leucotrichie ).
J'ai très souvent et pas que très souvent reçu des critiques et des moqueries par rapport à ma maladie, du début de ma scolarité à ma fin collège, mais bon maintenant c'est ma fierté je me trouve UNIQUE.
J'ai 20 ans j'ai arrêté le lycée cela fait maintenant 2 ans je poursuis mes études en médecine, je suis à l'université en alternance cela veut dire que je suis à l'école 2 jour dans la semaine et le reste de la semaine je travaille.
Je suis algérienne, j'ai un gros tempérament je ne me laisse jamais faire surtout depuis ma fin collège après toutes les critiques, harcèlement et moqueries que j'ai reçu, mais je suis à la fois une fille réserver qui n'aime pas trop parler de sois, de son vécu, de son passé.
J'ai 1re rire frère il s'appelle Moha, il a 15 ans il est trop trop beau mavie.
On vit avec notre mère Nour dans une cité du nord (Paris 9*).
Ah oui ! Ma présentation est presque terminé et j'ai oublié un détail qui va également beaucoup jouer sur ma vie et me mettre en danger ! Comme si ma vie n'était pas assez un calvaire j'ai une maladie du cœur , j'ai des baisses de vitamines ce qui me provoque souvent des vertiges et des évanouissements et ce qui va également tout au long de l'histoire provoqué des aller retour à l'hôpital, mais bon comme on dit chez nous Al hamdoulillah !Dieu merci j'ai beaucoup de personnes merveilleuses dans ma vie !
Sarah,
C'est ma meilleure amie et également ma cousine, nous sommes inséparables depuis petite on a toujours tout fait ensemble ! Elle a 19 ans (c'est une fin d'année) elle a les cheveux boucler marron et les yeux marron également elle doit faire 1m65 ( je fait 1m60)
Elle à un grand frère Nassim c'est une sucre ! il a 23 ans.
Et un petit frère Wassim, c'est trop le boss !
Ilyès,
Mon BFF depuis toujours c'est le sang ! il a 21 ans il est grand en taille genre 1m80 il a la coupe au gel et il est super drôle ! ( pas plus que moi ahah).
Il a une petite sœur Noor ( eh oui elle s'appelle comme ma mère) cette enfant c'est une crème w'Allah ! vu que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une petite sœur je la considère tel qu'elle, c'est ma petite protéger et en plus de ça c'est une frappe ! elle a les cheveux ondulés marron et les yeux vert mash'Allah !
Ryan
C'est un tunisien il est grave beau coupe au gel grand , il a tout pour lui, il habite à la tess d'à coter.
Rayan, Nahïl, et Sofiane c'est les shab à Nassim c'est comme mes frères je les aimes d'amour !Je passe toutes les présentations des gens de mon quartier mais je m'entend bien avec tout le monde de mon quartier, appart certaine fille qui aiment bien chercher les problèmes pour rien mais ne parlons même pas d'elle !
Bon, rentrons dans le vifs du sujet non ?
Bonne lecture 🌟