Épisode 1

9 1 25
                                    

LYCÉE D'ARTS DAEHAN

- J'y vais !

Tout les yeux se tournent vers moi et moi seul quand je sort de ma belle Mercedes juste devant l'entrée de mon lycée privé.

- C'est Lion

-Wow elle est trop belle

Deux filles s'approche de moi. A ce que je vois de leurs look a remettre en question elles ont du acheter une contrefaçon de leurs uniformes et leurs cheveux doivent être gras depuis 2 ou 3 jours maintenant.

Je leurs fais un large sourire

- Lion , Salut !

Lion : Oh Su-rhyon salut.

Je m'éloigne avec mon air niaid et irréprochable.

- T'a vue sa ?! elle m'a dit salut !

- Trop bien..

Je rentre dans la salle de classe et commence alors à sculpter.

Aujourd'hui j'ai décidé de porter :

- Cardigan Bicolore Cyanel environ 3500 €
- Broche en diamant Cardier
7400 €
-Sac a dos Cyanel environ 6500 €
-Basket basses Diol 1000€

- Lion , le Cardigan que tu porte est vraiment joli , c'est un Cyanel non ?

Je souris

Lion : Oui ma mère me l'a acheté sur un coup de tête, je n'en avais pas besoin portant j'en ais déjà plein.

- Wow.. tu as trop de chance ! J'ai essayé de demander à ma mère de m'en offrir un pour mon anniversaire mais en vain..

Je sort un petit rire mignon.

- Lion est vraiment élégante non ? Pas seulement accause des produits de luxe mais comment dire.. J'ai l'impression qu'elle a grandi entouré d'amour.

Lion : Qu'est ce que tu raconte haha ?

- C'est vrai ! Contrairement à vous les filles on dirait qu'elle vient d'un famille riche. Ha ha ha !

- Quoi ?! tu est vraiment...

-En tout cas Lion tu est vraiment doué en dessin. En plus, tu es incroyable !

Sa y est c'est le moment de m'occuper d'elle. Cette peta*** d'Haera.

Lion : Mais...
Haera est meilleur que moi. Pas vrai ?

C'est trop facile. Tout les yeux sont rivé sur elle. Moi Lion grâce à mon argent et a mon charme je peut manipuler qui je veux.

               Du côté d'Haera

Je me tourne et redresse mes lunettes pour les mettre correctement sur mon nez.

Lion : J'ai entendu dire que tu étais autodidacte. Et pourtant tu es vraiment doué pour sa. C'est plutôt qui est incroyable non ?
Elle a vécu une vie difficile avec sa grand-mère en vendant du Gimbap* pour joindre les deux bouts. Mais grâce à ses talents elle a obtenu une bourse complète, même sont matériel scolaire est subventioné ! Quelle classe..Elle a tout gagné ! N'est ce pas les filles ?

Je tourne la tête vers les filles qui complimentais Lion il y a deux seconde.

-oh ?oui..C'est vrai...

Elle bégaye et fuis le regard..

Hypocrite.

Lion : Les filles comme Haera qui se démènent dans des conditions défavorables, je pense qu'elles font vraiment d'excellents artistes.
Je la trouve très inspirante !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sœur Ennemis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant