Chapitre N''Un

25 6 1
                                    

- Cassie -

Je la sens bien, cette rentrée. Elle ne sera pas comme la dernière, j'en suis sûr, elle sera meilleure.

Je souffle un bon coup et pose un pied dans l'enceinte du bâtiment. Je reconnait certains visages, d'autres non. Le cœur léger, je me dirige, les bras chargés, vers mon nouveau casier. Le mauvais présentiment que j'ai depuis le réveil est sûrement dû au stress que tout le monde éprouve à chaque rentrée scolaire.

Je fais taire toute les pensées et scénarios qui apparaissent dans mon esprit.

Alors que je quitte mon casier pour me diriger vers la cours, j'aperçois un visage que je connais trop bien. Je me dépêche de faire demi-tour et je me réfugie au même endroit que les dernières années ; les toilettes. Clichés non ?

Je m'assoie sur la cuvette, les jambes repliés contre mon torse, attendant patiemment que le temps passe. J'essaye de reprendre mon souffle. Pitié dites-moi que je rêve ! Je pensais qu'il changeait d'école !

La sonnerie indiquant le début des cours me coupe encore plus la respiration. Heureusement, je ne suis pas dans sa classe, c'est déjà ça.

Je prends mon sac et me dirige rapidement vers ma salle de classe.

A la fin fy cours, je me rue vers la porte, sortant la première. Il faut que je me dépêche de passer à mon casier avant qu'il ne me voie. Je suis soulagée de voir mon numéro de casier.

Malheureusement pour moi, il le voit aussi. J'essaye de faire demi-tour mais c'est peine perdue. Il se trouve déjà devant moi et je me heurte sur lui. Il me fixe et me sourit, de ce sourire malsain qui me fait froid dans le dos.

-Voyez-vous ça, Miller. Comment ça va depuis deux mois ?

Je ne réponds rien, tétanisée de peur.

Je sens ses amis débarquer dans mon dos. Un frisson me parcoure tout le dos.

-Tu ne dis rien ? demande-t' il en penchant la tête sur le coter.

J'essaye de bouger mais c'est impossible. Sans m'en rendre compte, je me retrouve colée contre mon casier.

Il se rapproche dangereusement de moi. Je ferme les yeux, me préparant à recevoir un coup.

Mais rien ne vient. A la place, un bruit sourd résonne à coter de moi, sur les casiers.

J'ouvre les yeux et fait un pas de coter, surprise.

J'ouvre légèrement la bouche en voyant mon harceleur, plaqué contre les casiers, tenu fermement par le col.

Alors que je pense d'abord qu'il s'agit d'un homme, je me rend compte que la personne qui le garde dans les air, n'est autre qu'une femme. Celle-ci rapproche son visage de celui de mon bourreau et lui chuchote ;

-Ecoute moi bien, John. Tu vas gentiment rangé ta bite dans ton slip et tes poings dans les poches de ta veste de merde. Si j'apprends que ce n'est pas fait, je viendrais te rendre une gentille petite visite. Je me suis bien fait comprendre ?

John avale sa salive et acquiesce.

L'inconnue le lâche et continue dans le fixer d'un air menaçant. John finit par partir, suivit par ses amis.

Toujours sous le choc, je continue de fixer les casiers.

L'inconnue se tourne finalement vers moi et me demande si je vais bien, s'il m'a blesser.

-Heu... Ou-oui, tout va bien. Non, il ne m'a pas touché.

Elle hoche la tête, ne lâchant pas son regard de moi. Finalement, une fille au cheveux bleu arrive près d'elle, suivie par deux garçons. Ils finissent par faire partir l'inconnue, qui me jette rapidement un regard par-dessus son épaule.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love's melodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant