Villa d'Esteban
Mégane
Je fais les cents pas dans le couloir et plus particulièrement devant la porte de son bureau. Nous étions rentrés de la plage, l'endroit était vraiment magnifique et agréable à voir.
J'avais pu lui dire toute la vérité sur ce qu'il s'était passé et comme je m'y attendais, j'ai réveillé sa colère voir sa rage envers Lorenzo.
Maintenant il est bien décidé à le tuer !
Encore un mort sur la liste déjà bien longue..
Je tourne en rond comme un lion en cage, je réfléchis à comment lui annoncer. Comment lui dire que j'ai pris la décision de rentrer à Paris dès demain et que je ne reviendrai pas sur ma décision.
Je réfléchis à cette décision depuis que nous sommes partis de la plage, sur le trajet du retour, je n'avais dit aucun mot. Je réfléchissais mûrement à cette résolution et elle est déterminée, le retour sera plus tôt que prévu même s'il nous reste encore quelques jours ici.
Je suis arrivé à saturation, mon cerveau et mon corps n'en peuvent plus. Je suis resté dans le déni beaucoup trop longtemps et maintenant il est l'heure que je rentre et que j'aille voir un bon psychologue !
Il va falloir qu'il s'accroche le pauvre avec tout ce que j'ai à dire..
Je prends mon courage à deux mains et je décide de me lancer, je frappe à la porte de son bureau.
- Entrez ! Cris Esteban.
Aïe.. Il est toujours autant colérique !
- Je dérange peut-être ? Demandé-je d'une voix calme.
Il boit son verre de whisky d'une seule traite avant de s'avancer vers moi et de me prendre la main. Son odeur de bois brûle à cause de la cigarette et du whisky arrive jusqu'à mes narines.
- J'ai quelque chose à t'annoncer.. Prononcé-je en le regardant dans les yeux.
Son regard vient se planter dans mes iris verts, les traits de son visage sont beaucoup moins dure que tout à l'heure.
- Je t'écoute, Mi Corazón. Réponds Esteban.
- J'ai longuement réfléchi lors du trajet sur le retour et encore à cet instant.. annoncé-je, je pense qu'il est enfin temps que je quitte Barcelone et que je rentre chez moi à Paris.. ajouté-je en ayant les yeux qui brillent..
Depuis que je lui ai raconté toute la vérité, je ne retiens plus mes larmes, elles coulent constamment à force mes yeux me brulent et sont tout rouges et gonflés.
Ça faisait des mois que je n'avais pas été dans un tel état..
Je le vois sur son visage que mon annonce le fait bouillir de rage a nouveau. Les traits durent sur son visage apparaissent à une vitesse folle.. À mon avis, ça ne lui plaît pas tellement ce que je viens de lui annoncé.
Mais malheureusement je n'ai pas le choix, je dois rentrer chez moi et oublier ses vacances cauchemardesques.
- Je te demande pardon, tu comptes partir ? S'étonne Esteban
Je sais que cette nouvelle va lui déplaire et il ne comprendra sûrement pas pourquoi, mais je dois partir et le plus vite possible !
Je ne peux plus rester une seule minute ici..
- J'ai pris la décision de rentrer chez moi. Annoncé-je en versant une larme.
- Quand compte-tu partir ? Demande-t-il.
VOUS LISEZ
Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]
Short StoryComment deux personnes complètement différentes vont pouvoir tomber amoureux ? Une jeune maman, dont une trahison hante son passé, sa vie est sur le point de basculer lors de son séjour à Barcelone. Elle va découvrir qu'il existe un monde bien plus...