Aéroport Paris
Paris, nous voilà !
Ce sont les premiers mots auquel j'ai pensé en descendant du jet privé, le temps était vraiment mitigé, les nuages caches le peu de soleil qu'il y a. Le mauvais temps ne m'avait absolument pas manqué. Ce qu'il va me manquer en revanche, c'est le soleil. Si la grisaille est présente constamment, je vais très vite déprimer.
Il me faut ma dose de soleil !
Et l'automne suivis de l'hiver qui se rapproche à grand pas, les journées vont être très triste.. Rien que t'y penser, je frissonne légèrement...
- La grisaille te réjouis pas, Mi Corazón. Dit-il d'un ton moqueur.
- Je déteste la grisaille ! Rétorqué-je en levant les épaules.
Mon regard se porte sur la rangée de voiture noire qui nous attendent sur la piste d'atterrissage, je n'y connais absolument rien en marque de voiture alors je ne pourrais même pas reconnaître le signe de la voiture.
Ce sont simplement de gros 4x4 noires, vitres tintées que ce soit les vitres de devant et de derrière.
Il ne fait jamais les choses à moitié cet homme..
- Tu n'en fais pas un peu trop ? Questionné-je en avançant vers les voitures.
- De quoi ? Les voitures ? Non ! Rapplique Esteban
- Si tu as trop d'argent à dépenser, tu pourrais faire des dons à plusieurs associations pour aider les personnes dans le besoin. Supposé-je
- Pourquoi faire ! S'étonne-t-il
- Pour aider les personnes dans le besoin ! Répète-je en le fusillant du regard.
- Ce n'est pas la peine de me fusiller du regard, Mi Corazón, sourit Esteban, je te taquine ! Ajoute-t-il
Il a vraiment de drôle de manière de me taquiner..
- Je n'aime pas qu'on me taquine.. Maintenant j'aimerais bien rentrer chez moi. Dis-je sèchement.
- Alors après toi ! Dit-il en ouvrant la portière de la voiture.
- Merci.
J'ai hâte de retrouver ma maison et mes bonnes vieilles habitudes. Le seul souci qu'il me pose problèmes, c'est ce que je vais dire à Agathe..
Est-ce qu'il faut que je lui parle de son mari Sébastien ? Qu'il travaille en réalité avec un chef de cartel Italien ? Qu'il lui ment tout le temps sur ses affaires et ses voyages ?Tout un tas de questions résonnent dans mon esprit, je porte mon intention sur les différents bâtiments de la ville, cette ville ne m'avait pas tant manqué finalement.
Le retour à la réalité fait mal, loin du soleil, de la mer.. Malgré tout il fait quand même du bien au moral, car maintenant je suis loin de cette ville de malheur, loin de tous ses problèmes. Si je peux laisser mon esprit tranquille, qu'il retrouve sa joie de vivre, sa bonne humeur, qu'il oublie tous ses malheurs, tout ce que j'ai vécue.. et la liste est longue, très très très longue..
Agression,
Viol,
Poignarder,
Insultes,
Kidnapping,
Je ne sais même pas comment je fais pour être encore en vie après tout ça, j'ai le corps marqué par des cicatrices, l'esprit en miette et mon âme qui est devenu meurtrie..
VOUS LISEZ
Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]
Short StoryComment deux personnes complètement différentes vont pouvoir tomber amoureux ? Une jeune maman, dont une trahison hante son passé, sa vie est sur le point de basculer lors de son séjour à Barcelone. Elle va découvrir qu'il existe un monde bien plus...