Chapitre 38 : Mauvais Coup

227 15 20
                                    

Paris

Esteban

Depuis que le jet privé, c'était posé à l'aéroport et en voyant ce vieux temps nuageux, je savais d'avance que j'allais passer une sale journée et j'ai visé juste..

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans leur putain de tête, mais tout le monde est sur la défensive, même Mégane qui d'habitude affiche un petit sourire sur ses lèvres est pensive..

À quoi penses-tu, Mi Corazón ?

Tomas a eu l'intelligence de vouloir faire son touriste dans Paris.. Quelle magnifique idée, il a eu, sérieusement.. Cette ville pue la pollution, les gens donnent l'impression qu'ils sont tous cons.

Résumé de la situation depuis qu'on est arrivé à Paris, c'est très simple, petit déjeuner dans une boulangerie en terrasse d'ailleurs le café était infecte,  je ne sais pas ce qu'il avait mis dedans, mais quelle horreur pour le boire, mes papilles m'ont supplié d'arrêter de le boire. Le sourire de cette vendeuse lorsque j'ai été réglé la note était affreux, même elle, elle est était laide, désolé chérie, mais tu n'arrives pas à la hauteur de Mi Corazón. L'autre idiot de Tomas a voulus monter sur la Tour Eiffel, alors nous voilà à faire les fichus touristes sur ce bout de ferraille..

Déjà que je n'aime pas beaucoup les gens, si en plus de ça je dois jouer les touristes, c'est très peu pour moi. La seule chose que j'aime dans les touristes, c'est qu'ils sont facilement influençable, c'est pour ça que mon night-club à Barcelone est toujours pleins à craquer.

Mes meilleurs acheteurs de drogue ce sont eux justement !

Toujours leurs promettre monde et merveilles pour les enculés par derrière sans qu'ils s'aperçoivent de rien !

Ce n'est pas pour rien que je suis le meilleur du Pays et plus précisément à Barcelone !

- Ça va les chevilles ? Lance cette conscience

PARFAITEMENT BIEN !

- LES FILLES ! Lance tout à coup Tomas

Je lance un regard dans sa direction et je découvre que les filles commencent à hausser le ton et c'est la goute qui fait déborder le vase. Les femmes et leurs fichues embrouilles à la noix. Je dégaine mon arme que je pointe vers le ciel et tire un coup de feu.

Le bruit de la détonation résonne parmi la structure en ferraille qui donne un mouvement d'effroi à la foule présente autour de nous. Les gens se mettent à courir dans tous les sens, c'est assez marrant à voir comment un simple coup de feu pour attiser la panique chez l'être humain.

Il me fascinera toujours !

Mes hommes présent avec nous, s'active autour de moi sans savoir que c'est moi qui est tiré en l'air.

- C'est bon ! Lancé-je à leur égard

- Monsieur, nous devons évacuer, un coup de feu a été tiré. Lance un de mes hommes.

- C'est moi espèce d'abruti qui est tiré ! Hurlé-je sur lui

- Pourquoi ? Lance Tomas qui se rapproche de moi

- Pour mettre fin à cette embrouille avec les filles

Les femmes et leurs lots de problèmes..

- C'était toi ? S'exprime Mégane en se redressant.

La pauvre a tellement eu peur qu'elle s'était accroupie au sol, le corps humain réagit tellement bizarrement face au danger.

Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant