Nda: photo du bouquet de fleurs à la fin du chapitre
Paris
Mégane
À peine une journée que je suis rentrée chez moi à Paris que c'est déjà la catastrophe, je ne suis pas rentré pour revivre des violences.. En parlant de violence, parlons de ce qu'il sait produit ce matin lors de notre visite à la Tour Eiffel.
Esteban à complètement dérailler en s'en prenant physiquement à moi en m'étranglant.. Je n'en reviens toujours pas qu'il a osé faire ça.. De toutes les violences que j'ai subies récemment, je crois bien que c'est lui qui m'a fait le plus de mal.. Même mon viol était de la rigolade à coter de ça..
Comment a-t-il pu faire ça ?
J'ai vu ses iris d'un bleu clair devenir noir d'un seul coup et d'un mouvement il m'a plaqué contre une paroi de fer et mis sa main autour de mon cou avec une telle force que je n'arrivais plus à respirer, je sentais mes yeux briller, les larmes qui coulaient le long de mes joues, j'ai bien essayé d'enlever son bras à l'aide de mes mains, mais c'était peine perdue, il avait bien trop de force dans le bras..
S'il était resté quelques minutes de plus, à coup sûr je m'évanouissais. Heureusement que Tomas et Ambre ont réussi à le faire revenir à la raison et à lâcher sa prise sur mon cou..
Une fois sortie de la Tour Eiffel, monsieur à fumer sa cigarette comme ci rien ne s'était passé et est partis je ne sais où faire je ne sais quoi.
Une fois que les hommes d'Esteban nous ont reconduites chez moi, j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'Adrien était là avec Alice. Forcément une fois sortie du véhicule, je me suis mise à courir vers ma fille et à la prendre dans mes bras. De nouvelles larmes coulaient, mais cette fois-ci c'était des larmes de joies.
J'avais enfin récupéré ma fille après plus de trois semaines séparés l'une de l'autre. Une fois les retrouvailles faites, son père - Adrien - à lancer les sujets qui fâche sur la garde d'Alice ainsi que la pension alimentaire. Les haussements de voix ont commencé à ce faire entendre, les hommes d'Esteban ont voulu intervenir, j'ai refusé leur aide, ils n'avaient absolument pas besoin de se mêler de cette histoire.
Sauf que quelques minutes après, Esteban qui ose se pointer chez moi avec Tomas et toute sa clique d'homme..
J'ai vite jeté un regard à Ambre qu'elle a tout de suite compris qu'il fallait qu'elle éloigne Alice d'ici avant que sa ne dégénère. Et elle a bien fait puisque, j'ai enfin ouvert ma bouche sur un secret que je garde depuis bientôt quatre ans.
Un secret que personne ne connaissait !
Un secret vachement enfouis à l'intérieur de moi, jamais je n'avais pensé que ce jour arriverais et pourtant ce jour est bien arrivé, j'ai à peine vu sa tête mais à mon avis, il a du avoir mal, être fou de rage, parce qu'il a toujours pensé qu'Alice était sa propre fille et pourtant elle ne lui ressemble pas du tout.
Même le vrai père d'Alice, ne sait pas qu'il a eu une fille et je ne compte jamais lui dire.
À l'époque, nous étions en train de faire les essaies bébés avec Adrien sauf que je n'arrivais pas à tomber enceinte de lui.. Il a fallut une soirée quelques jours après avec un autre homme, un inconnu pour que je puisse tomber enceinte, lorsque je l'ai appris, j'ai été soulagé, mais à la fois prise de panique puisque je savais que la dernière fois que j'avais couchée avec un homme, c'était cet homme mystérieux et non Adrien.
Adrien était tellement fier de devenir père que je n'ai pas pu lui briser le coeur en lui révélant la vérité alors, j'ai gardé ce secret pour moi depuis toutes ses années et aujourd'hui ce secret a éclaté pendant la dispute, je ne sais pas comment il va prendre cette nouvelle mais, une chose est sûre c'est qu'il va vouloir se venger..
VOUS LISEZ
Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]
Short StoryComment deux personnes complètement différentes vont pouvoir tomber amoureux ? Une jeune maman, dont une trahison hante son passé, sa vie est sur le point de basculer lors de son séjour à Barcelone. Elle va découvrir qu'il existe un monde bien plus...