Paris - Cimetière
Mégane
Ce n'est pas un mais deux enterrements que je vais devoir organiser..
Pourquoi cet imbécile a fait ça ? À quoi ça lui a servis ? Après son acte, nous sommes tous partis du bar et Ruben nous à ramener chez moi.. Je n'ai pas revu Esteban ni Cédric depuis ce soir-là..
Une semaine, c'est déjà écouler..
Je n'ai eu aucunes nouvelles, aucunes réponses à mes messages.. Là seule chose que je vois depuis une semaine, c'est cette berline noire aux vitres tintées qui se gare en face de mon portail le matin et qui repart uniquement le soir.
Sûrement les hommes d'Esteban..
Aujourd'hui, c'est le jour de l'enterrement de Chloé, avec Ambre nous avons tout organisé cette semaine, entre la paperasse, les pompes funèbres, choisir le cercueil, les plaques, les fleurs, la tenue dans laquelle elle sera et restera pour l'éternité..
Tout en essayant d'occuper Alice pour qu'elle puisse se douter de rien, nous avons passé notre semaine à pleurer, notre meilleur remède était la bouteille de Tequila lorsque Alice était couché.
J'ai revêtu une longue robe noire, des escarpins noirs, j'ai laissé mes cheveux retomber sur mes épaules, j'ai également mis une paire de lunettes de soleil noir, j'ai les yeux qui sont complètement rouge à force de pleurer.
Ambre a également mis une longue robe noire, des chaussures noires, elle a coiffée ses cheveux en demi chignon coiffé/décoiffé, elle a aussi mis une paire de lunettes de soleil, ses yeux sont exactement comme les miens..
Nous avons prévenu tout le monde cette semaine, y compris Oliver.. Le pauvre était dévasté à notre annonce.. Nous avons prétexté qu'elle avait eu un accident de voiture.. Pour cacher sa véritable mort.. Je me voyais mal dire que c'est Sébastien qui lui a tiré dessus lors de nos vacances à Barcelone.
J'ai essayé d'éviter au maximum Agathe cette semaine, je n'ose pas la regarder dans les yeux sans penser à Sébastien qui lui ment et cache beaucoup de chose. Malheureusement, aujourd'hui elle sera bien présente pour l'enterrement de Chloé, je ne vais pas pouvoir l'évité éternellement.. Il va bien falloir que je prenne mon courage à deux mains et que je lui parle de Sébastien et de sa double vie..
Encore des problèmes..
J'ai l'impression d'être une fille à problème depuis quelques semaines.. l'univers s'acharne sur moi...
Nous marchons dans l'allée du cimetière, Chloé ne voulait pas de grande cérémonie à l'église si un jour elle venait à partir.. On ne pensait pas que ce jour serait si proche.
Nous lui avons choisi un cercueil blanc avec des touches argenté, sur le dessus, nous avons fait confectionner un énorme bouquet de différentes fleurs, nous avons mis des iris, des roses, des pivoines toutes de couleurs blanches.
Elle mérite le meilleur pour son enterrement et vu qu'elle a rejoint les cieux, elle est devenue un ange alors le blanc est sa couleur pour l'enterrement.
Nous avons beaucoup discuté avec Ambre sur le choix des fleurs et du cercueil et c'est le blanc qui est ressortis de ses choix.Tous les invités sont réunis autour de l'emplacement où va être enterré Chloé, nous avons fait appel à un prête pour dire quelques mots avant qu'ils mettent le cercueil en terre..
Ambre a décidé d'écrire un petit discourt qu'elle prononcera après les mots du prête, ça lui tenait à cœur, elle m'a bien proposé de dire quelques mots sauf que je suis bien trop timide pour parler devant des personnes. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai écrit quelques lignes sur sa feuille et elle les dira à la suite de son discours.
VOUS LISEZ
Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]
Short StoryComment deux personnes complètement différentes vont pouvoir tomber amoureux ? Une jeune maman, dont une trahison hante son passé, sa vie est sur le point de basculer lors de son séjour à Barcelone. Elle va découvrir qu'il existe un monde bien plus...