dialogue : italien
——
ELLIOT : Quand j'ai fait ma première fois, la fille en me suçant m'a mordu le sabre.
Je part en fou rire en entendant sa phrase.
- Mais comment c'est possible ? Dis-je en rigolant sans m'arrêter.
ELLIOT : Arrête de rigoler, j'ai jamais eu aussi mal. Dit-il en rigolant à son tour.
- Ok ok, durant ma première fois, le mec a joui juste en m'embrassant.
ELLIOT : Juste en t'embrassant ?
Je rigole et il me suit dans mon action.
ELLIOT : Je suis choqué meuf.
- Sur le coup moi aussi. Dis-je en buvant mon verre.
Il regarde son téléphone et se lève en panique.
ELLIOT : Je dois ouvrir la boutique, il est déjà 19h.
Il se lève et ouvre au clients qui attendaient devant la porte. Je m'approche du comptoir en voyant une dame avec un vinyle.
- Bonsoir ! Vous avez trouvé votre bonheur ?
CLIENTE : Je suis tellement contente j'ai enfin trouvé le vinyle que ma fille voulait depuis un long moment. Dit-elle en me le donnant.
- Du Nekfeu, votre fille a de très bon goût musicaux. 34 euros s'il vous plaît. Dis-je en lui souriant.
Elle me tend l'argent et je lui rend sa monnaie en lui souhaitant une bonne fin de soirée. Elliot s'approche de moi l'air choqué.
ELLIOT : Tu viens de gérer une cliente toute seule ou je rêve ? Et tu parles italien maintenant ?
- J'étais serveuse avant donc je sais gérer. Je me suis entraînée pour l'italien.
ELLIOT : Ça te dit de travailler avec moi ?
- J'aurais adoré mais je suis encore en étude je te rappelle.
ELLIOT : Je t'embauche pour le soir et le week-end ?
- Je t'aide pour ce soir et je te redis à la fermeture ok ?
Il me fait un clin d'œil et retourne conseiller les clients. Le temps passe et nous fermons la boutique en saluant les derniers clients. Je regarde mon téléphone et vois de nombreux message de Milo et d'Ezio.
- Ezio ?
ELLIOT : Ezio ? Le mec dont tu m'as parler ? Dit-il en faisant ses comptes.
- Il ne m'envoie jamais de message c'est bizarre.
ELLIOT : Répond lui. Dit-il en continuant de compter.
MESSAGE :
- Où es tu ? Je veux te voir.
- Depuis quand tu veux me voir ?
- Ne pose pas de question et rentre.
——
- Je crois que je dois rentrée.
ELLIOT : Tu as réfléchis à ma proposition ?
- Je te redis à la fin de semaine ok ?
ELLIOT : Enregistre ton numéro dans mon téléphone. Dit-il en me le donnant.
J'enregistre mon numéro de téléphone avant de lui rendre.
VOUS LISEZ
Eyes on you
RomanceAngel arrive dans un campus en Italie et se retrouve dans un dortoir avec 4 garçons dont l'un qui est l'homme le plus respectée du campus. Sans savoir qu'il ne parle jamais et qu'il fera tout pour la protéger.