16.

2.1K 46 125
                                    

                        ~ Alejandro Balde ~

                        ~ Alejandro Balde ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 8h30 »

Je me réveille avec une très mauvaise mine.

Vous vous doutez que faire la fête toute la nuit et se réveiller très tôt n'est pas forcément très facile.

Mais je décide de me préparer très rapidement et de rejoindre Éléna. J'ai besoin de la voir se matin.

Je descends afin de prendre mon petit déjeuner et j'espère croiser ma copine. Mais pas de Ella en vu. Je ne comprend pas alors je prend de quoi manger et pars en direction de sa chambre.

« - Chérie ? C'est moi je peux entrer ? dis-je en toquant à sa porte

- Qui ca ? Ah oui euh va s'y rentre.

- Éléna ? Tes yeux sont gonflés... tu as pleurer ? dis-je inquiet de voir ma copine dans cet état là

- Je vais bien ne t'inquiète pas pour moi. Tu voulais quelque choses de particulier ?

- Non non je venais juste te voir. J'ai entraînement à 14h tu viens me voir ?

- Euh je pense pas je vais plus tôt sortir un peu histoire de marcher sur la plage par exemple ou faire les boutiques je ne sais pas encore pourquoi ? me demande t'elle

- Non non comme ça je voulais juste savoir. A tout à l'heure alors mon cœur.
dis-je en l'embrassant. »

Je ne sais pas pourquoi elle a pleurer mais en tout cas elle ne voulais vraiment pas m'en parler, pourtant je suis son copain non ? Nous sommes censée tout se dire je ne comprend pas sa réaction pour le coup.

Enfin je passe l'après-midi dans ma chambre j'ai besoin de me vider l'esprit pour le prochain match. Celui contre le Maroc. Honnêtement d'habitude je serais confiant mais depuis cet année ils sont vraiment devenus redoutable. J'ai vraiment peur pour demain. Et j'espère de tout cœur que Éléna sera là pour me soutenir car je doute sincèrement de ses sentiments en vers moi. Dès qu'elle croise Pablo elle est comme différente. J'espère ne pas me tromper à sein sujet.

« 13h30 »

L'entraînement commence bientôt et je vois bien que Ansu a besoin de me parler pour une raison que j'ignore. J'espère que ce n'est pas au sujet de Éléna... D'ailleurs en parlant d'elle je n'ai toujours pas de ses nouvelles et Gavi n'est toujours pas arrivé.

Je sens que quelque chose m'échappe et cette situation comment sérieusement à me fatigué.

~ Éléna González López ~

J'ai  besoin de me changer les idées alors je décide de partir à la plage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai besoin de me changer les idées alors je décide de partir à la plage.

La plage m'aide à réfléchir sereinement. Le bruit des vagues et la fraîcheur de ces dernier jours m'aide à me sentir légère.

J'ai vraiment besoin de respirer.

Mais au bout de 10 min de marche au bord de l'eau j'entends quelqu'un m'appeler. J'espère que personne ne m'a reconnue. Mais plus la voix mystérieuse m'appelle plus je la reconnais.

C'est celle de Pablo j'en suis sûre.

« - Pablo ? On peut savoir ce que tu fait ici tu n'a pas entraînement ?

- Si mais j'ai besoin de te parler Ella. S'il te plaît.

- On n'a rien à se dire Pablo. Je pensais avoir été clair je suis en couple maintenant alors efface les sortes de sentiments que tu as pour moi. dis-je en me retournant et en partant.

- Ella tu parle de ton faux petit coup de cœur pour Balde ? Arrête de te mentir à toi même. dit ce dernier en attrapant mon poignet pour me rapprocher de lui.

- Mon faux coup de coeur ? Je l'aime vraiment bien arrête ton cinéma Pablo.

- Élé' arrête de croire que je suis bête. Je sens tes regard sur moi et la façon d'on tu traite ton « copain » me laisse à penser que tu l'aime pas autant que tu le dit pas vrai ? Écoute tu ne peux nier les sentiments que tu as pour moi. Tu as essayer de les cacher mais tu n'y arrive pas je le vois bien.

- Et quoi alors ? Tu m'aimerais que je te dise que oui. Que je dise que je ne peux pas me passer de toi et que tu hante mes pensées depuis que je suis arrivé à Barcelone ? Que j'aime sentir ton corps sur moi et j'aime savoir que tu pense de moi. Que te voir baiser des filles le soir ça me met dans des états pas possible c'est ça que tu veux savoir ?

- Alors dit le moi.

- Te dire quoi ?

- Que tu m'aime.

- PUTAIN OUI PABLO JE T'AIME.

- Je le savais princesa mais je ne t'en demandais pas autant malgré que tout ce que tu viens de me dire me fait extrêmement plaisir. Alors pourquoi nous priver hein ? Pourquoi je ne peux pas crier au monde entier que tu as à moi ?

- Car mon frère ne me le pardonnerais pas Pablo et je ne veux pas risquer de le perdre. »

Suite à ces mots il me prend la bouche et viens colles ses lèvres au mienne. Je ne pourrais pas décrire la sensation que j'ai eux à ce moment là mais j'étais comme dans un rêve éveillé. Plus jamais je ne voudrais quitter ses lèvres. J'en n'oubliais même Balde.

«  - Alors voyons nous en cachette ! Je reste avec Balde pour ne pas éveiller les supsons et en même temps on se voit. propos ai-je.

- Je ferais tout pour être dans tes bras mon cœur sache le. »

Et nous continuons à nous embrasser des heures avant d'enfin rentrer à l'hôtel. Je venais de crée une relation secrète avec l'homme que j'aime depuis toujours. Je sais que cela n'était pas une bonne idée. Mais peu importe je suis heureuse et c'est tout ce qu'il m'importe pour le moment.

@pablogavi

@pablogavi :  « No podría ocultar mis sentimientos por tù durante mucho tiempo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@pablogavi : « No podría ocultar mis sentimientos por tù durante mucho tiempo. Pero, ¿cómo puedo amarte a la vista de todos? » aime par @pedri @pablotorres @ansufati @alejandrobalde @siramartinezc + 10896534 personnes

COMMENTAIRE RESTREINT

_____________________________

COUCOU ! 🫶🏼

Comment ça va bien ?

Alors ce chapitre ???

Vous vous y attendiez ? Je pense pas hihi.

« Relation discrète relation parfaite » comme on dit mais celle là est elle bien ? Vos avis ?

Sur ce à mercredi !!

pas de chapitre dimanche désolé mais j'ai un mariage de prévu trop d'organisation pardon pardon pardon

Besos <3333

ERES TU | P.Gavi |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant