Chapitre 5

18.6K 673 207
                                    

Je sors de la chambre et je me dirige vers le salon. Je retrouve quelques hommes que je ne connais pas ainsi que mes frères. Ils sont tous en costume noir, bien soignés. Si je ne les connaissais pas, j'aurais eu peur de me retrouver face à eux. Ils représentent le pouvoir et la dangerosité. Je suis soulagée de voir Lorenzo avec les autres. Il n'a pas l'air d'avoir prit de coups après l'entretien qu'il a eu avec son père.  Je n'ai pas confiance en Tommaso pour le moment, pas avec notre dernière conversation où j'ai bien cru me prendre un coup. Je me sens très faible par rapport à tous ces hommes qui m'entoure. Je suis incapable de me défendre toute seule. Je suis certes rapide pour courir mais je suis incapable de les frapper pour me défendre. Je vais devoir rester sur mes gardes.

-Octavia, whaou ! S'exclame Andrea

Je fais un tour sur moi-même en rigolant. J'essaie de me détendre un peu.

-Classe notre sœur ! Continue Matteo

-Elle va faire tourner des têtes rigole Gabriele.

Un silence se crée immédiatement après la remarque de Gabriele. Lorenzo, qui au début arborait un grand sourire, vient de se fermer comme une huître. Le voilà qui commence à penser à tout ce qui pourrait se passer. Gabriele comprend qu'il a fait une erreur en disant ça. Il donne un coup de coude à Lorenzo pour qu'il se détende. Ce dernier lui lance un regard noir.

-Octavia, va mettre un jean me lance Lorenzo.

Je crois rêver. Il faut qu'il se calme lui. Je ne vais absolument pas me changer juste parce qu'il a peur que je plaise à des mecs. Ce n'est pas à moi de me changer, mais aux hommes de me respecter. Je ne compte pas me laisser dicter mon comportement par un mec et surtout pas par mon frère. Il faut qu'il comprenne qu'il n'a pas à contrôler mes faits et gestes. Je le connais depuis hier, il n'a rien à me dire.

-Tu peux toujours rêver. Arrête ce comportement sinon tu vas le regretter je lui lance en colère.

Il sait tout comme moi que je ne vais rien faire mais j'ai envi de lui faire confiance que c'est moi qui décide de ma façon de m'habiller. Pour une fois que je peux porter une belle robe, je ne vais pas m'en empêcher. Il arque un sourcil, surpris de ma menace. Il marmonne dans sa barbe mais ne répond pas. Je suis contente de voir qu'il a décidé de laisser tomber. Il va falloir qu'il comprenne que je suis libre de mes choix et que personne ne va me dicter quoi faire.

La porte s'ouvre et Tommaso apparaît. Il fait glisser son regard dans toute la salle. Il fait une pause quand il me voit. Je préfère regarder le sol pour ne pas croiser son regard. Je suis mal à l'aise. Il est habillé avec son costume noir et des chaussures noirs qui symbolisent toute la puissance qu'il détient. Je n'arrive pas à le considérer comme un membre de ma famille. Il m'a fait très peur tout à l'heure.

D'un signe de la main, il invite tout le monde à sortir de la pièce. Je ne sais pas trop où me mettre. Je me sens assez seule. Je me demande si je vais devoir rester toute seule pendant la soirée. Je suis les autres hommes dehors.

Je me prends les pieds dans ma robe et je suis sur le point de tomber lorsque des bras me rattrapent. Je me tourne pour remercier la personne. Il s'agit d'un des hommes de mon père. Il doit avoir dans la trentaine. Contrairement aux autres il arbore un sourire qui le rend presque sympathique s'il n'était pas aussi effrayant de par son physique.

-Enchanté, moi c'est Cédric.

-Merci de m'avoir rattrapée Cédric je réponds en souriant.

-A ton service me répondit-il

Je ne sais pas dans quelle voiture aller. Mes frères sont en train de discuter avec d'autres hommes. Ils rigolent entre eux pendant que moi je ne sais pas quoi faire. Pourquoi ais-je accepté de venir avec eux. Je me sens déjà de trop. Je suis la seule fille et je ne connais personne.

The Mafia PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant