Han : c'est mes potes , Lui c'est Hyunjin et lui c'est Changbin .
Changbin : salut princesse.
Hyunjin : salut . * Il part dans la chambre *
Je pars à mon tour en laissant Changbin en plan .
Moi : Han ! Pourquoi Changbin ma appelé princesse ?!
Han : chepa .
Je me dirige vers la salle de bain me changer et me coiffer pour dormir ( eh oui les gens il est déjà 23 heures. )
Moi : putain j'ai pris que des pyjamas gênant sa mère *je sors demander gentiment à Han un t-shirt et un short *
HAN !! TU PEUT STEPLAIT ME PRÊTÉ UN T-SHIRT ET UN SHORT , J'AI PRIS QUE DES PYJAMAS GÊNANT ÇA MÈRE .Han : Nan .
Je sors de la salle de bain avec une serviette autour de moi en oubliant un léger détail...
Han : MAIS WESH ON EST PAS À LA MAISON TU RESTES DANS LA SALLE DE BAIN !!
WESH LES GARS POURQUOI VOUS LA REGARDER MA SISTER COMME ÇA RETOURNEZ A VOS OCCUPATIONS !Hyunjin : *tourne sa tête * , retourne sa tête * j'ai rien vue .
Han : ouais .. ouais c'est ça !!
Changbin : ça va elle est pas a poil la .
Han rentre dans la salle de bain avec elle
Avec un short et un t-shirt.Moi : il pu ton short. T'as déposé d'la merde dedans ou quoi ? Ton t-shirt est taché je savais que tu étais un hamster-porcs bouffeur . Tu peut s'il te plaît chercher autre chose MON GRAND FRÈRE CHÉRI QUE J'AIME.
Han : tu casses les couilles.
Han sort de la salle de bain et rentre 5 minutes après .
✨PDV de Han ✨
Moi : tu casses les couilles.
Je sort de la pièce demandée aux mecs si ils ont pas des trucs à prêter.
Moi : Les gars vous avez pas un truc a prêté pour T/P svp .
Hyunjin : malgré le fait que tu nous a engueuler j'veut bien lui prêter un t-shirt. Tiens .
Changbin : j'ai un short tiens !
Moi : merci les gars vous géré !
Je rentre dans la salle de bain lui filer tout ça et je reviens sur mon lit .
✨ PDV de T/P ✨
J'enfile le short ( ptdr il est énorme, je savais pas que mon frère avait un si gros cul bien bombé sa mère )
Puis j'enfile le t-shirt il sens pas dutout mon bro c'est bizarre mais m'en fous en vrai .Moi : HAN TON SHORT EST TROP GRAND LA ! VIENS LE REPRENDRE ! ET PREND MOI UN SHORT NOIR BASIQUE DANS MON SAC STEPLAIT MERCIII!!
Han le reprend et l'échange avec mon short noir .
Je sors donc en pyjama et je me met sur la chaise de mon bureau en face des lits.
Outfit pyjama 👕:
VOUS LISEZ
☾︎𝙻𝚘𝚘𝚔 𝚊𝚝 𝚖𝚎 ☽︎ - with Hyunjin Skz シ︎
FanfictionC'est l'histoire T/P sœur de Han Jisung qui rentre dans le même bahut que son frère mais cette années va pas être de tout repos.... (Terminé) (calculez pas les fautes SVP 😂) (images trouvées sur Pinterest) ( fanfict très vieille donc également très...