CHAPITRE I

150 18 95
                                    

BONNE LECTURE ! 🐝



MAËNA



~ New York~



On dit toujours que la vengeance ne sert à rien et qu'elle n'apporte que de la haine. Je pense que c'est faux car cette vengeance m'apportera la paix.

Perché sur le toit d'un immeuble, j'observe le beau couché de soleil qui s'offre à moi. Cette belle vue me permet de peaufiner les derniers détails de mon plan dans ma tête en toute sérénité. Il débutera quand j'aurais récupéré ce dossier. Je n'ai pas le droit à l'erreur.

La soirée s'annonce mouvementée.

— Six, affiche l'heure, ordonné-je à ma montre.

Cette dernière fait apparaître une petite projection devant moi. En voyant l'heure je me presse, manquant de tomber dans le vide. Je suis un peu trop en retard. J'entends déjà mon fiancé me réprimander pour cela.

Je suis habituellement ponctuelle mais agacer cet homme est vraiment un jeu satisfaisant pour moi, alors je fais tout pour ne pas être à l'heure. Cependant j'avoue avoir abusé cette fois.

En sautant sur l'immeuble d'à côté, j'attrape une gouttière et me laisse glisser jusqu'en bas. Je marche vers ma moto et me dirige vers le point de rendez-vous. Ayant oublié mon casque, ma longue perruque noire manque de tomber plusieurs fois. Faut vraiment que je laisse mes cheveux au naturel.

En arrivant devant le restaurant, je passe la clé de mon véhicule au voiturier et rentre à l'intérieur pour aller à l'accueil.

— J'ai une réservation au nom de Da Cruz.

Le réceptionniste me dévisage de haut en bas avec dédain. J'examine alors ma tenue : un jean noir et un pull blanc. C'est assez simpliste et c'est sûrement ça qu'il juge, mais je ne m'attendais pas à dîner dans un restaurant aussi chic.

Il m'indique une salle privatisée en haut, je ne le remercie pas et m'en vais. Le décor est vraiment très somptueux : des lustres en diamants au plafond ainsi que des lampes en forme de bougies au mur apportent une ambiance tamisée. Je monte les escaliers puis ouvre la porte 01.

Il est déjà là, le nez sur son téléphone. Ça fait six mois que nous sommes fiancés, et mon ressentiment pour lui ne cesse de grandir.

— Salut, commencé-je sachant pertinemment ce qu'il va dire : t'es encore en retard.

Il ancre ses yeux gris sur moi. Ils me font toujours le même effet, j'ai l'impression qu'ils peuvent voir à travers mon âme.

— Tu es en retard. Encore, dit-il agacé.

Qu'est-ce que je disais.

— Tu vas me taper une nouvelle crise pour deux minutes de retard ?

En réalité j'en ai vingt mais ça va, y'a pas mort d'homme.
Il fronce légèrement les sourcils et me lance son habituel regard rempli d'animosité.

— C'est toi qui m'a donné rendez-vous ici, alors t'aurais pu avoir l'amabilité d'arriver à l'heure.

Il marque un point.

Je me contente de lui sourire et il lève les yeux au ciel. Grâce à ces nombreux rendez-vous organisés par nos pères, j'ai fini par comprendre qu'il déteste pas mal de choses chez moi. Comme mon sourire, la manière dont je mange, ma voix... wow la liste est longue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FORGED BY HATRED : hate me tenderlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant