Pendant le dernier cour d'histoire Morgan me parle de ces plans pour cet été.
Puis tout à coup la sonnerie retentit enfin libération.
ma classe commença à crier de joie le prof ne savais pas les calmer c'est hilarant. Puis en une fraction de seconde certaine personne de ma classe commencèrent a pleurer parce que c'est la fin de l'année scolaire. Maria une fille de ma classe vien dans ma direction, elle me pris la main droite et pris la main gauche de Morgan elle nous invites à nous lever pour faire un premier et dernier câlin à la classe le prof nous voyant se câliné tous ensemble part de la classe avec les larmes au yeux car on étais sa classes préféré. Maria ferme la porte derrière le prof et nous invite à s'asseoir, une fois tout le monde assis elle pris la parole.
-Je vous propose de faire une fête
La classe est du même avis pour dire
OUI
et puis sa serais génial ma première fête !
-Maria je suis d'accord avec toi c'est une superbe idée mais où allons nous faire cet fête et quand ?
Luc me répondit
-On la fait chez toi ta maison est immense c'est parfait !
-demain à 20h00 chez moi.
La classe étais trop contente de faire une fête. Moi aussi. Mais je n'ai aucune idée de se que je vais porter.
-Morgan ? Dis je
-Oui Alaïa ? Dis moi ?
-Tu pourras m'aider pour la fête de demain s'il te plaît !!
-biensur !
D'un coup la porte de la classe s'ouvre le directeur nous cri dessus car le temps qu'on a pris pour parler de la fête l'établissement à fermer. Alors nous nous dépêchèrent de courir à la sortie avant de finir enfermé.
Sur la route du retour Morgan me fit par qu'un homme me regarde avec insistance et que sa devais faire un mois qu'il faisait sa
-Pourquoi tu ne me l'a pas dis avant ?
-Je ne voulais pas te stresser de plus ta mère part pendant deux mois te laissant seule chez toi. Et je sais que tu n'aime pas être seule sa te stresse c'est pour sa que tu m'a invité à dormir se soir.
Elle avait raison mais quand même
Une fois arrivé chez moi nous nous préparons à manger mais au même moment nous entendons une voix
-OUVRE LA PORTE
moi et Morgan nous nous regardions
Prise de panique et de peur.
Elle regarde par la fenêtre c'est l'homme bizarre
Il commence à tambouriner la porte
-OUVRE MOI ALAÏA
il connais mon prénom ?
- Aller ouvre !!
Et il continua pendant plus de 2heures nous avons essayer de joindre la police mais rien.
VOUS LISEZ
Chère Alaïa
Teen FictionJe m'appelle Alaïa j'ai 14 ans mais l'été de mes 15 ans TOUT va changer. Fêtes, police, meurtre, lettre de menaces, rençons....