Hey...! Hum...pas d'excuse j'espère vous avez passez une bonne rentrée 😭😭✨ je me sentais inspiré niveau amour et ça m'entraîne niveau orthographe ( corriger moi ! N'hésitez pas~! )
Bref bonne lecture ~!Je t'aime.
J'aurais dû te le dire plutôt et je le regretterai toute ma vie. Hime, savais-tu que ton nom veut dire déesse en japonais ?
Tu es ma Hime. Tu es ma rose, ma vie, mon tout, mon univers.Mais en un été notre rencontre ne fut que trop courte
Pendant cette saison joie, tristesse, colère et amour ont traversé ma vie insignifiante. Et tous cela grâce à toi, ma douce Hime.
Je ne veux pas t'oublier, comment le pourrais-je ? De ta beauté un aveugle retrouverais la vue et un mort la vie.
Alors sur le sol de ma cour, sur les murs de mes couloirs, au plafond de ma chambre et dans mon cœur, je peindrai ton magnifique visage. Ce même visage qui m'a aimé avec tant d'amour et de tendresse. Celui qui versait des larmes de cristaux par ma faute. Ce beau visage qui se déformait de colère à cause de mes erreurs.
J'immortaliserais ton visage doux comme un nuage dans ma mémoire, et je l'idolâtrais même si je deviens poussière.
Je sculpterais ton corps tel Botticelli avec Venus.
Hime tu es ma muse.
J'espère que ta statue prendra vie comme celle de Pygmalion.
Que tes mains légères comme des plumes d'anges me caresse.
Que tes bras m'enferment dans ton odeur divine.
Que tes cheveux fins m'effleurent avec douceur.Que ton regards d'émeraudes me transpercent à jamais.
Que ta voix de sirène chante notre amour pour toujours.Aphrodite comprendra-t-elle mon souhait égoïste ?
Je ne sais pas et je ne veux pas savoir.
Tous ce que je sais c'est ton sourire enfantin qui m'a hypnotisé.Ma vie n'est plus la même sans toi, tu es partie trop tôt. M'as-tu abandonné ? Est-ce que les dieux ton repris pour qu'ils ne t'aie que pour eux ?
Ô ma déesse ! Ô Hime !
Je t'ai vu, ton charme m'a abattu et maintenant comme pour toujours ta disparition me rend malade et confus.Je t'aime déesse de mon âme.
Hiro.
Musique:
Silence - Sunwoojunga.