|•Prologue:début du futur•|

48 2 1
                                    

Cours. Cours. Cours.

Je ne fesais que ça et j'étais à bout de force,je courais jusqu'à en perdre haleine,animée par l'éxquise sensation d'espoir,comme si tous n'était pas perdu.

Comme si j'avais une chance de m'en sortir..

Même si je savais qu'il me faudrait un miracle.

Le bois était sombre et si enneigé, q'en courant ,j'entendais le martelement de mes bottes craqueler la glace.

J'avais peur.

J'avais peur de la mort

J'avais peur...de lui.

Cours. Cours. Cours.

Je courrais,courrais,courrais ! Que pouvais je faire d'autre ?! Appart mourir,je n'avais aucun choix.

Et comme à chaque fois que cela arrivait,je trébucha,horrifié,les yeux grands ouverts à l'affût de la bête qui me pourchassait,j'allais me faire dévorer,je vais me faire-

Je me réveilla tellement vite que j'atterris assise sur mon matelas.

Encore ce maudit cauchemar...

Mais cette fois-ci,il avait quelque chose de différents des autres,quelque chose...

De reel.

-J'en ai vraiment marre...bordel quand ça va s'arrêter j'en peux plus...

Je me leva de mon lit sans bruit et me dirigea vers la fenêtre d'où je pouvais apercevoir le forêt enneigé.

Je creve de froid putain...

Mais je ne supportais pas l'idée de fermer la fenêtre,qui sait ce qui pourrait arriver dehors sans que je ne le sache.

J'ai besoin de me calmer.

Je ressentais les pulsations de mon cœur jusque dans ma tête,elle me semblait plus lourde. Je m'assieds sur le bord de la fenêtre,essayant de trouver une position confortable.

Je crois que je vais m'évanouir.

Ma tête me fesait souffrir et mon souffle,lui,était coupé,je relâchais un long souffle,ne m'étant pas rendu compte que j'étais en apnée.

J'ai mal putain...

Mes doigts étaient gelé et mon cerveau répétait le cauchemar que je venais d'avoir en boucle dans ma tête.

Comme à chaque fois que cela arrivait...

Il me faisait peur...

Et ça me faisait peur.

Je tentais de reprendre mes esprits avant de finir en crise de panique. Je me leva en enjambant mon matelas au sol et mon regard tombait sur de beaux vêtements posés par terre.

Ils doivent sûrement être à Mitsuri.

Je souriais toute seul en me disant que cela ne pouvait être que des vêtements à elle tellement ils étaient colorés et magnifique.

Je continuais mon chemin et descenda dans le grand salon où les piliers aimaient se retrouver avant chaque mission.

Il n'y avait personne.

D'un côté j'étais effrayé de rester seul dans cet endroit après mon cauchemar  mais d'un autre ça me detendait que personne ne me voit dans l'état où j'étais.

Je remonta l'escalier et tourna à droite ou se trouvait la salle de bain.

Un miroir était soigneusement accroché à un mur par de beau rubans.

ReliéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant