"Une mort certaine ne doit pas faire peur,elle doit renforcer quiquonque la suivra"
☆
LinaQue venait il de se passer ?
Avais-je rêver ?
-Lina ! Lina !
J'entendais crier mon prénom à plusieurs reprises,me faisant sortir de ma transe.
J'allais à la rencontre de Chayma,qui venait de m'appeler.
Je courus vers elle,tendu et agité.
-Tu-tu la vus n'est ce pas ???
-Mais de qui tu parles Lina ?
-La-l-la dame !! J'ai pas rêver tu l'as bien vu ?!
-Desole ma belle mais je n'ai vu personne.
Je me sentais pieger,chambouler.
Avais-je vraiment rêver ?
Je me sentais ramolli par autant demotions à la fois,ça le fatiguait en même temps que ça me donnait envie de m'amuser à fond pour oublier.
Mais ça me perturbait...
Qui est elle ?
Pourquoi être venu me parler ?
Je fus une nouvelle fois tirer de mes rêveries par Amira,qui arrivait derrière nous.
-Bah alors ça fais des heures que je vous cherches ! Le concert va bientôt commencer !
Mince ! J'allais oublié ! J'avais promis à Tokito d'aller voir son groupe joué !
-Quoi ?! Mais il faut qu'on y aille de suite ! leur criais-je avant de courir vers la scène ou allait se produire le concert de tokito et son groupe.
Arrivé,je remarquais que tout était assez calme.
Beaucoup,beaucoup trop calme.
J'avais mal à la tete,j'étais bloquer entre l'idée de m'enfuir et me jeter dans le piège.
Le festival était vide.
Plus personne.
Rien.
Il y avait une ambiance d'apocalypse,personne ne tenait les stands,ne gérait le festival,c'était vitreux et troublant comme ambiance.
Je me sens mal à l'aise,apeuré...
-Mais ou sont ils tous passé ? Demanda Amira en arrivant derrière moi,essoufflé.
-Je sais pas,mais c'est pas bon signe... rétorqua Chayma.
Mais qu'est ce qui se passe bon sang...?
Puis,je la vis.
La vieille dame de tout a l'heure...
Elle me regardait de loin,habillé d'une longue robe rouge et d'une veste en fourure marron,elle me scrutait en souriant d'une manière malsaine.
J'en étais retourné.
Elle était loin,mais je pouvais ma voir me lancer un regard amusé,sûrement de ma peur,et s'en aller doucement au loin.
-NON ATTENDEZ!!
Je courus de toute mes forces,laissant Chayma et Amira derrière moi.
Je courus pour essayer de la rattraper,j'étais presque arriver à l'atteindre et la...
Quelque chose sortir d'un buisson et se jeta sur moi.
J'ai crie si fort que j'avais sans doute la possibilité de rompre mes cordes vocales...
-chut calme toi ma jolie..
Mais je reconnais ses longs cheveux,sa voix rassurante...
Tokito.
Mais qu'est ce qu'il fait là....???