Je sors du lycée et me balade tranquillement dans les rues de Séoul.
Je vois au loin des hommes dans la vingtaine me regarder avec insistance. Je décide ne pas y faire attention et je continue mon chemin mais un des hommes me retient.TP : Lache moi tout de suite.
? : Je vois que la petite a du caractère...
Il me sourit et me rapproche de lui.
TP : Je crois que tu m'as pas compris. Lache moi.
? : Ummm...Laisse moi réfléchir...Non...
Il pose ses mains sur mes fesses. Je le gifle et il recule de quelques pas.
TP : Tu ne me touches pas !
Je me retourne pour courir et je vois d'autre mec en face de moi.
Fais chier....
? : Tu es une vrai salope toi !
Il me retourne vers lui et me plaque contre un mur avant de me gifler. Je saigne de la bouche et crache le sang sur lui.
?? : Ouh~ Cette fille est une tigresse~
??? : Ta gueule et occupe toi d'elle.
L'homme en face de moi attrape ma cuisse et la sert fort. Je lache un gémissement de douleur et un autre commence à soulever mon t-shirt et commence à caresser mon corps en même temps. Mon corps se fige sur place et mon cœur bat de plus en plus vite tendis que la peur s'empare de moi. Mon pied aller partir dans ses parties mais un coup de feu retentit. Les hommes s'arrêtent et regardes.
Un homme habiller en noir pointer son pistolet sur les hommes.
Je sens une vague de soulagement ce propager dans mon corps et les larmes sortent de mes yeux.? : Dégager.
Sa voix est froide et rauque.
?? : Tu es qui ?
Pour seul réponse il ce prend une balle dans la cuisse. Il hurle de douleur et tombe au sol pendant qu'il tient sa cuisse. Ses complices partent en courant le laissant seul au sol.
Je reste pétrifiée en regardant tout le sang qui coule sur le sol.
L'homme habillé en noir s'approche de moi.? : Hé la gamine rentre chez toi.
J'hoche la tête.
TP : M-merci....
Je pars en courant sans me retourner et j'entend un autre coup de feu.
Avant que j'ouvre la porte de chez moi, je me retourne et vois l'homme habillé en noir me fixer puis il se retourne et part.
Je rentre chez moi et ferme la porte à clé avant de m'adosser contre la porte est de me laisser tomber contre celle-ci. Les larmes coulent sur mes joues et une personne descend les escaliers.Papa : Pourquoi tu rentres si tard ?
Il s'arrête et me regarde.
Papa : Qu'est-ce qu'il y a ? Qui t'a fait du mal ?!
Je le regarde et il m'aide à me lever puis à m'assoire sur le canapé. J'essaye de lui expliquer ce qui est arriver malgré ma voix à peine audible.
Papa : C'était où ?
Je lui dis et il se léve prêt à partir.
TP : N-non reste...
Papa : Il y a Huguette ne t'inquiète pas je reviens vite.
Il m'embrasse le front et explique ce qui est arrivé à ma belle-mère. Il part et elle s'assoit à côté de moi. Elle me prend dans ses bras.
Huguette : On est là... Ne t'inquiète pas. Tu vas rester à la maison cette semaine.
J'hoche la tête et elle part me préparer à manger.
Huguette : Va te laver et te mettre en pyjama.
Je monte en haut et fait ce qu'elle dit. Je descend et elle me sert mon plat préféré.
TP : Merci...
Huguette : Ça va un peu mieux ?
TP : Oui...
Huguette : Tu as étais trés courageuse... Je sais que c'est ta phobie mais tout va bien maintenant. On est là et tu es en sécurité.
Elle me reprend dans ses bras et je lui fais un faible sourire.
TP : Merci mamour...
On mange et elle essaye de me faire rire. Elle réussit à me faire sourire. Mon pére rentre et s'assoit à table comme si de rien n'était.
Huguette : Alors ?
Papa : Ils étaient tous morts. Ton soit disant sauveur les a tués.
J'écarquille les yeux.
Huguette : Tu rigoles ?
Papa : Non...
Le repas ce fait en silence et je monte dans ma chambre. Je pense à mon sauveur et à ce qu'il a fait pour moi. Ce n'est pas normal...
On toque à ma porte, je me léve et ouvre la porte.Huguette : Tu viens regarder un film avec moi et ton pére ?
Je lui fais un faible sourire et descend. On met plusieurs sortes de films. Puis tout le monde s'endort sur le canapé.
Sa fait déjà une semaine que je suis chez moi et je vais un peu mieux. Mon sauveur n'a pas était arrêté car ils n'ont aucune preuve sur lui ou d'indice.
Je me prépare pour aller au lycée et mon pére me dépose là bas.Papa : Si tu ne te sens pas bien, tu demandes à appeler ok ?
TP : Ok. Merci papa.
Il me sourit et je sors de la voiture. Il repart et je rentre dans le lycée.
Ma journée ce passe bien. J'attend mon pére devant le lycée et je sens un regard sur moi. Je tourne la tête dans tous les sens mais mon regard s'arrête sur une silhouette habillé tout en noir.
Mon sauveur....A suivre~
Coucou !
J'espère que cette histoire vous plaira.
Bisous <3
VOUS LISEZ
Mon sauveur au cœur froid
FanfictionIl m'a sauvée je ne sais combien de fois. J'ai décidé de le remercier de toute les façons mais il reste froid.