Je me réveille et je vois que je suis seule dans mon lit. Je me lève, me brosse les cheveux et descend en bas.
Je vois Suga et mon pére parlait ensemble. Mon pére me remarque ainsi que Suga.Papa : Bonjour ma chérie. Bien dormi ?
TP : Très bien et toi ?
Papa : Oui. Vient voir stp.
Je m'approche de mon pére et de Suga et les deux me fixent sérieusement.
TP : Il s'est passé quelque chose ?
Papa : Non mais avec Huguette on part pendant 2 voir 3 semaines en Espagne.
TP : Quoi ? Pourquoi ?
Papa : La famille. J'ai demandé à Suga de s'occuper de toi pendant ce temps là et il est d'accord.
TP : Mais papa je sais trés bien me débrouiller toute seule ! Je vais avoir 18 ans !
Papa : Peut être mais au moins on sait que tu seras en sécurité.
TP :....Vous partez quand ?
Papa : Cette après-midi.
TP : D'accord. Suga dors ici du coup ?
Papa : Oui.
Je me retourne et je pars rejoindre Huguette dans la cuisine.
TP : Pourquoi vous me l'avez pas dis ?
Huguette : Rien n'était encore sur....
TP : Je vois....
Elle me prend dans ses bras et je la serre fort à mon tour.
Je passe la mâtiné avec mon pére et Huguette. Suga est partit prendre ses affaires chez lui.
L'après midi arrive bien vite et ces le moment des au-revoirs. Je ne voulais pas les lachés, je voulais rester dans leurs bras mais il fallait les laissés partires. Des qu'il ferme la porte derriére eux je me prends directement une remarque de Suga.Suga : Eh bin, j'ai bien cru que t'allais jamais les lachés.
TP : Oh ta gueule.
Je le contourne et je commence à monter les escaliers mais je m'arrête.
TP : Suga tu dors où ?
Suga : Avec toi.
TP : Je dors sur le canapé.
Suga : Si tu veux.
Hors de question que je dorme sur le canapé. Il est grand mais pas asser large. Je viendrais dans mon lit quand il dormira déjà et je me réveillerais avant lui.
Suga : Tu attends que je te dise quelque chose ou ton cerveau à décidé de fonctionner ?
Je l'ignore et je rentre dans ma chambre. Je cherche des habits à mettre car je sors avec les filles tout ta l'heure.
Suga : Tu compte aller où ?
Je sursaute et je me retourne vers lui.
TP : Tu aurais pu toqué.
Suga : Tu ne réponds pas à ma question.
TP : Sa ne te regarde pas.
VOUS LISEZ
Mon sauveur au cœur froid
FanfictionIl m'a sauvée je ne sais combien de fois. J'ai décidé de le remercier de toute les façons mais il reste froid.