107 - ᴛᴇᴄʜɴᴏ﹐ ᴄʀᴏɪssᴀɴᴛs﹐ ₆ʜ ; ʟᴜᴇᴜʀs.

399 40 16
                                    

*


Taehyung ramasse les morceaux de verre éparpillés sur les marches. Une personne s'est blessée et Jiho a juré contre ceux qui laissaient traîner leurs verres. Taehyung n'a rien dit, de toute façon, ce n'est pas lui qui l'a cassé. Il se coltine tout de même le nettoyage. Jungkook exulte de joie, il n'a pas arrêté depuis que le groupe a validé son idée d'after. Torse nu, un chiffon à la main, un vaporisateur de produit ménager dans l'autre, il récure toutes les surfaces. La tête et le corps désarticulé sur une tech abusive.

« Tiens, j'ai vidé les placards. »


Taehyung observe le verre que lui tend Mina.

« Qu'est-ce que ?

- Pamplemousse et rhum arrangé, oui, je sais, le rhum arrangé c'est déjà un truc à part. Mais il restait un litre de jus de pamplemousse. Va savoir qui a eu idée de ramener ça ? Et Dahko a rapporté des croissants dans la cuisine si tu veux.

- Et pourquoi tu me le donnes ?

- Parce qu'on a pas fini de faire la fête et que tu... », elle tire sa propre bouche vers le bas avec ses doigts et imite le regard blasé de Taehyung, « tu vois comme ça, quand tu es trop sobre. »


Il lui offre son majeur en réponse, se rend compte qu'il l'a bien trop fait ce soir et s'empresse de prendre deux gorgées du breuvage. Le tout n'est pas si mauvais, mais sera encore meilleur épongé par une viennoiserie. Il s'empresse de réunir les derniers morceaux de verre dans sa pelle et de décaler en direction de la cuisine. Jungkook n'a pas remis son haut, pour quoi faire ? Son pantalon est d'ailleurs un peu bas sur ses hanches et Taehyung soupçonne Lluvia de le mater allégrement. Il faut dire que la chute de reins et les deux fossettes sont des plus agréables. C'est pourquoi il y met sa main et ronchonne contre l'épaule de son petit ami.



« Bah alors ! Il y a quoi ! »

Jungkook voudrait être doux, mais avec le bruit ambiant, il est bien forcé de crier un peu. Taehyung marmonne contre son épaule et tend les lèvres pour réclamer un baiser, aussitôt offert.


« Mina t'a donné ton verre ?

- Vous essayez tous de me bourrer !

- Pas du tout », Jungkook désigne le sien déjà descendu de moitié, « on essaye d'être tous bourrés. T'as vu Drunk ? C'est cool !

- De quoi ?

- Drunk ! Un film ! Laisse tomber. »

C'est vrai qu'ils ne s'entendent pas assez pour parler cinéma.


« Boum ! Boum ! Toujours pareil ! »


Tiens, Jiho aussi a fait tomber le t-shirt. Quelqu'un a dessiné un énorme smiley au feutre sur son torse, il a un peu bavé d'ailleurs. Jungkook s'empresse de le gratifier d'une claque dans le dos avant d'hurler en concert. Lluvia les rejoint. Taehyung la trouve cringe. La vraie version féminine de Jiho, à tout faire sans se questionner de trop de la bienséance ou des qu'en-dira-t-on. Chez un garçon encore... Mais chez une fille, il trouve ça vraiment trop laid. Les trois forment une ronde, l'enceinte comme totem et chante à tue-tête. Peut-être que Taehyung est un peu vexé de ne pas connaître ce qui semble être un tube. Leurs corps s'entremêlent et se heurtent sous le néon blafard et bleuté de la cuisine. Les premières lueurs du jour ne passent pas encore par la fenêtre et il paraît difficile d'estimer l'heure exacte.

Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ  |TaeKook| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant