Yasmina & Bilal

19 0 1
                                    

Je m'appelle Yasmina je suis d'origine marocain est algérienne mes parents sont décédé dans un accident de voiture je vie chez une amie à ma mère elle s'appelle Ayat elle est tunisienne elle travaille beaucoup pour nous,ont vie dans des cartier il y'a de la violence là bas c'est pour ça que mon frère se montre très protecteur.

Bilal- (il fouille le téléphone de Yasmina")
Yasmina- Pourquoi tu fouille mon téléphone ! Rend le moi !
Billa- Tu parle avec Yanis toi ? C'est pas un bon gars oublie.
Yasmina- Ses juste un ami t'inquiète
Bilal- A bons un ami ? (Il remonte dans la discussion) un ami qui s'appelle mon bébé avec un cœur rouge ?
Yasmina- Rend moi mon téléphone !
Ayat- Arrêter de vous chamailler,c'est les vacances d'été sorter dehors ensemble je sais pas mais arrêter de crie ! (Elle part au travail)
Bilal- Je te jure ! Si tu reparle à Yanis je lui arrache c'est yeux 👀 !
(Il rend à Yasmina son téléphone)
Yasmina- Je fait ce que je veux d'abord ! Et toi ta bien une meuf !
Bilal- Moi je suis majeur et toi ta que 15ans.

(Mon frère est énervant mais il veut juste me protéger c'est tout. Je vais pas me plaindre il m'a défendue à plusieurs reprises,comme la fois où je me suis fait viré de cours car je ne connaissais pas la réponse à mon exercice.Nous les arabe on nous colle une étiquette des voleur ou bons à rien,je suis pas la seul à le savoir ducoup toure les excuses sont bonne pour nous viré. Pourtant je suis bonne élève j'ai des bonnes note mais sa leur suffit pas,heureusement que mon frère était là)
(Yasmina sort dehors elle préviens Bilal elle lui dit qu'elle vas sortire avec sont amie Inaya sont frère sort quel que temps plus tard pour aller au city du coin pour retrouver ses amis mais sur le chemin il trouve sa sœur dans un petit restaurant avec Yanis il est frustrée est en colère est il rentre pour les provoquer)

Bilal- Tu fait quoi avec lui ?! Est toi Yanis t'approches pas de ma sœur !

Yasmina- Ta quoi contre lui il est gentil ! Il a jamais rien fait de mal !

Yanis- c'est vrai t'es en colère comme ça calme toi frère ! Je vais pas lui faire du mal.

Bilal- Ne m'appelle pas frère toi ! Est Yasmina je croyais que tu étais avec Inaya ! Si je veux pas qu'elle soit en couple avec toi c'est car elle est trop jeune est que se sera facile de la manipuler ou de lui faire du mal !

Yasmina-Qui ta dit qu'il aller me manipuler ou me faire du mal ? Il je suis pas bête je vais pas me faire manipuler...

Yanis-c'est vrais...(Bilal lui coupe la parole)

Bilal- Yanis t'ait toi c'est une réunion de famille est tu ne fera jamais partie de cette famille ! Yasmina j'ai jamais dit que t'es bête t'es juste...

Yasmina- naïve ?

Bilal- Oui voilà,t'es trop jeune pour voir du mal dans les personnes que t'aime ! Yanis n'est pas forcément méchant...pour le moment...mais il peut changer.
Yasmina- Mais ses n'importe quoi ! Il vas jamais me faire du mal est je ne suis pas naïve ! C'est juste toi tes une poule mouillé ta peur pour moi !

Bilal- Normale j'ai peur pour toi tes fragile est naïve déjà le faite que t'es persuadé que monsieur vas rien faire sa montre a quel point tes naïve ! Je suis sur ses un dealer !

Yanis- Moi je suis un dealer ! Moi je suis un manipulateur ! Moi les femmes je les les traite comme des princesse ! Sale rageur !

Bilal- Quoi tu veux te battre ?!

(Ils font un front contre front tout le monde dans le restaurant les regardes)

Yasmina- Non personne vas se battre d'accord Yanis merci pour l'invitation mais je vais y'aller Bilal tu vien ?

Bilal-Je te jure Yanis je vais t'arracher les yeux ! C'est bon je vien !

(Ils rentre ensemble Bilal tien la main de sa sœur comme à son habitude)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Yasmina & Bilal 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant