Le lendemain tomioka se réveille dans les bras se shinagizawa...il le regarde legerment dormir avant de se lever mais il se fait tirer dans le lit
-reste encore un peut,dis shinagizawa encore endormi
-mais ...d accord...
Giyuu rougis énormément en se collant a sanemi qui sert ses bras et enfuis sa tête dans le coup du noiraud maintenant rouge pivoine ...
Il met sa main contre son dos et ferme les yeux...
-genya...désoler..
-sanemi...?
-genya Comprend moi j ai pas eu le choix...je suis désoler...
-sanemi !
Sanemi se réveille en sursaut avec des larme sur les joue..il garda sa tête contre le coup du pillier de l eau et sanglote
-sanemi pourquoi pleure tu...
Sanemi se mis a raconter a giyuu se qu il c étais passez quand il étais petit tout en ne bougeant pas ...
-je vois....désoler pour toi...je savais pas que ..
- je m excuse d avoir toujours eu du maipris pour toi...tout sa c est terminer.. maintenant je te respecterais...
-je...merci ..
Giyuu rougis fasse à ses mots et plonge sa tête contre le dessus de celle de sanemi..qui lui lève la tête et regarde giyuu dans les yeux les joue rose...et il met sa main sur sa joue... Giyuu degluti et met son front contre le sien ..
Sanemi le regarde intensément..giyuu et lui deviennent tout rouge...
Sanemi pause ses lèvre contre celle de giyuu qui répond à sanemi..
Se baiser devient de plus en plus long jusqu a se qu il s arrête par manque de souffle-j..je suis désolée sais pas se qu il m as pris...
-ne t excuse pas!c-c étais bien...
-C...c est vrais ?
-oui..
-tu sais..
-attend je dois te dire quelque chose....je t aime giyuu..
-je..je t aime aussi mais...tu arrête pas de dire que tu me déteste....pourquoi ...
-je te détestais .. mais plus maintenant...
Fin
VOUS LISEZ
je te détestais {sanegiyuu}
Fanfictionsanemi pillier du vent aigris jamais de bonne humeur laisse passer dans son coeur une personne , un homme..comment cela vas t il se passer ?? Tw: sujet sensible si vous êtes sencible faite attention !