Présentation

14.3K 271 70
                                    

Coucouuu tout le monde 🤍

Je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes je ferais de mon mieux pour les corriger !

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne lecture et j'espère que ça vous plaira.

Moi c'est Mariam j'ai 17 ans et d'origine sénégalaise portugaise ( ptdrrr je sais que vous vous dites que ce mélange est improbable mais bon oui ça existe) je viens de Paris alors je suis une renoie, j'ai deux grands frères et une petite soeur.

Ma miff:

Ismael 21 ans c'est ma petite vie on est tout le temps ensemble, il est super protecteur, nerveux et il est encore dans les études.

Ibrahim 24 ans grand, stock toujours propre sur lui, ma relation avec lui c'est compliqué c'est un mec grave froid nerveux de fou enfin bref vous verrez dans la suite de la chro ( j'ai quelques doutes qu'il soit pas dans la bibi d'ailleurs)

Ma petite soeur Lisa 12 ans c'est comme ma fille mais pas toujours hein elle est toujours derrière mon cul cette petite.

Mon père ne vit pas avec nous et c'est donc pour ça que mes frères sont toujours derrière moi et jouent le rôle de mon père et ma mère mon exemple ma vie elle s'appelle Nala, une crème.

Mes copines

Samia 18 ans : grande de taille algerienne je la considère comme ma soeur

Grace 17 ans : congolaise & angolaise je la connais depuis le lycée c'est devenu ma bête de pote

Sarah : espagnol & marocaine un bonbon cette meuf je la connais depuis la primaire

Je vous présenterais les reste des personnes au fil de la chro 🤍

Mon reubeu et Sa renoie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant