Partie 38

3.1K 101 11
                                    

Moi: non du tout 0 nouvelles, un fantôme le mec j'ose même pas ...

Grâce: hm je vois, j'espère qu'il n'a rien de grave

Moi: on verra, de toute de façon je peux que attendre

Fatou: mouais enfin bref dans 2 semaines c'est enfin le baby shower de ton frère vous êtes team quoi, fille ou garçon ?

(Ah oui faut savoir qu'avec tout les événements qui sont passés la baby shower avait été déplacé et que je n'ai pas raconté aux filles mon froid avec Ismaël )

Lina: moi j'en suis sûre que c'est une fille

Samia: moi je pense pas que ça soit une fille, ta vue son ventre ça a l'air d'être un garçon

Moi: pareil team garçon moi

Sarah: team fille

Moi: il y aura tout le monde en plus, c'est sur qu'il y aura de l'ambiance

Grace: j'espère il y aura de la bonne graille

Samia: fidèle à toi même toi hein

Moi:*rigole* je te jure

Quelque temps après, les filles décident de rentrer, je leurs dit au revoir et à la semaine pro.
J'ai finis ma journée sur mon téléphone entrain de scroller sur les réseaux sociaux et de penser a Hakim. Je me demandais si il allait bien, qu'est ce qu'il pouvait bien faire, ce garçon hantait mes pensées.

22h07

Je voulais tellement me défouler, avec tout ce qui se passait en ce moment, les embrouilles, le fait que je sois en froid avec mes frères, le fait que j'ai aucune nouvelle d'Hakim fin bref je voulais évacuer toute cette angoisse et ce stresse que je retenais en moi.

J'enfile un jogging avec un kway à capuche, je prends mes clés et je sors

J'ai commencé à courir, je courrais de toutes mes forces, ça me faisait un grand bien fou de relâcher toute cette haine qui était reflétée par mes peines.

Mon reubeu et Sa renoie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant