Moi: Bien bonjour Madames et monsieur! Dans la fabuleuse émission, Ford Boyard! Aujourd'hui nous acceuillons 10 participants de 12 à 10 00 ans! Fesons les présentation avent que cette magnifique émisson commence!.
Sanemi:
voici Sanemi shizanugawa, un homme âgé de 21 ans, pourfendeur, pillé du vent et en couple avec une gamine.Sanemi: on va niqué les gens qui habite sur se fort.
Moi: très joli discours!
Muzan:
Roi des démons âgé de 10 000 ans et marié à un démon et père de trois gosses heinnnMuzan: y a quelqu'un il fait du mal a Enmu, je le bute!
Moi: oula... c'est un peux trop mais bon!
Enmu:
Voici Tamio Enmu! Âgé de 120, marié à Muzan Bien sûr, et "maman" de trois gosses et grand frère.Enmu: si chuis venu c'est pour m'éclaté!
Moi: très boooo discours!
Giyuu:
Giyuu Tomioka, en couple et futur papa.Giyuu: je suis venu ici car Tanjiro a insisté.
Moi: haaaaa l'amouuuuureuuuuu!
Zenitsu:
Agatsuma Zenitsu! Victimisé par Uzui Tengen par son truc antre les jambes, et est en couple!Zenitsu: je le fait pour surpassé mes peurs.
Moi: ouiiii bien évidemment!
Tengen:
Finacé à Zenitsu, marié à 3 femme et est pervert. Rien a dire...Tengen: je vais leurs montrés que je suis un dieu!
Moi: non enft c'est pas un dieu.
Akaza:
Marié à Kyōjuro Rengoku et père d'une petite humaine nommé Maseki et bientôt un petit bébé, 3em lune superieureAkaza: je le fait pour Rengoku et surtout car maitre Muzan me l'a demandé.
Gros bisous à Kyōjuro je t'aime.Moi: c'est très beauuuuuu l'amouureuu!
J'en fait un peux trop... biennnn
Mitsurie:
Jeune femme lesbienne, qui aime un papillon...Mitsurie: j'ai fait sa Nezuko il y allait pour pas que elle soit la seule fille!
Moi: ouaaa l'amitié! Bre passons!
Nezuko:(elle à retiré son banbou)Nezuko: j'ai aussi fait ça pour mon grand-frère, Tanjiro qui attend des jumelle, de quoi refaire une famille ^^
Moi: snif c'est trol beau. Passons a ma mascote! Mon préféré! Hehe! Je parle deeeeeeeeee
Rui:
Innocent, choupichoupi, fils adoptif de Muzan et Enmu, a une bouille trop mimi!Rui: je fait ça car y'a papa Muzan et maman Enmu qui viennent!
Moi: hoooo trop choupi! Bien voilà notre équipe qui arrive prés du ford! Voyons comment elle arrive à rentré!
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Fort boyard version demon slayer
Fanfictionvoici Demon slayer version Fort Boyard! Regardé l'émission si vous connaissez pas... Bref dans cette magnifique équipe nous avions... -Sanemi -Enmu -Muzan -Giyuu -Zenitsu -Tengen -Akaza -Mitsurie -Nezuko -Rui Breeeef je suis la présentatrice hehe...