Moi: alors nos candidats vont choisirent quelqu'un pour faire un parcours et récupérer une clée qui leurs ouvrira le ford!
Les participants arrivent au fort et reçoivent la mission.
Muzan: nan mais!
Enmu: c'est bon c'est pas la mort
Muzan: si
Zenitsu: HAAAAA JE VOIT LE VIIIIIDE! TENGENNNNNN!
Tengen: je suis là mon bébé.Tengen pris Zenitsu dans ses bras.
Tengen: shhhh bébé, ça va allé.
Nezuko: ouaaaa c'est beauuu!
Giyuu: ...
Sanemi: pourquoi tu me regarde Giyuu.
Giyuu: pour avoir dit que j'ai pas se soeur, mais au moin j'ai pas tué ma mère et mon père m'a pas abusé.
Sanemi: Je vais te taillé en deux toi!
Akaza: bon puisque personne se décide j'y vais moi hein, je vais allé vous ouvrire, bande de flemmards, a par maitre Muzan, Enmu et Rui bien entendu! (Enfaite dans ça tête il se dit que c'est aussi des flemmards).
Moi: donc Akaza s'élance sur les plaques en bois qui bouges! Alors vous inquiétez pas c'est sécurisé.Akaza pris les plaques de bois et un filet qui bougait et pris la clé pour ouvrire le portail.
Akaza: bon c'est bon j'ai fait hein.
Giyuu: ha... (Tanjiro lui manque déjà)Tout le monde entra dans le ford et se mis a leurs places et je fit ma fabuleuse arrivé.
Moi: bonjour tout le monde! Bienvenue dans cet aventure Forts Boyard! Pas comme les autres!
Giyuu: ça c'est sûre (il commence a être en manque d'odeur de Tanjiro)
Moi: Giyuu ne soit pas en manque de Tanjiro ça va mal tourné.
Giyuu: snif...
Moi: tkt on a pris des trucs avec son odeur si tu veux hein. Bonnnn alors pendant un temps de 45 minutes vous allez récupérer 9 clés qui vous serviront à ouvrire 9 indices qui formera un mot mystère. Donc le père Foura que j'appellais le père fouettard c'est Bakugo.Tout le monde resta silencieux et mimi Rui fit un câlin à Enmu.
Moi: alors, passe Muraille c'est Sasorie des sables rouges, et c'est Mineta
Nezuko: a non pas lui! Il est pire que Zenitsu.
Zenitsu: j'ai changé quand même.
Nezuko: depuis que Tengen te baise.
Tengen: mon blondinet que je chéri.
Sanemi: la ferme le titant colossale!
Tengen: ta geule
Giyuu: vos geules a vous deux
Mitsurie: c'est pas très gentil
Giyuu: je suis en manque
Muzan: il est fou se mec.
Akaza: pas comme mon Kyōjuro d'amour!Puis je continua.
Moi: alooors. On va commencé cette aventure, un mot à dire Mitsurie qui est la chef de l'équipe?
Mitsurie: ba j'éspére que ça va bien çe passé.
Moi: vous inquiétez p-
Mikey: Saluuuuuut
Moi: tu fait quoi? Tu étais sensé être avec Draken
Mikey: j'ai voulut me promener c'est tout.
Moi: ha chez le shérif! Ou j'appelle Draken, je crois que il a du temps pour- ha oui c'est vrai tes innocent.
Mikey: diiiit comment on fait les bébés?
Tengen: Déjà-
Moi: non la ferme Tengen.C'est ainsi que Tengen eu une gifle majéstueuse par Muzan car il allait en même temps privée l'innocence de mimi Rui...
Repose en paix Tengen...
Et Giyuu fut en manque de Tanjiro.
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Fort boyard version demon slayer
Hayran Kurguvoici Demon slayer version Fort Boyard! Regardé l'émission si vous connaissez pas... Bref dans cette magnifique équipe nous avions... -Sanemi -Enmu -Muzan -Giyuu -Zenitsu -Tengen -Akaza -Mitsurie -Nezuko -Rui Breeeef je suis la présentatrice hehe...