C'etait un jour froid voir très froid , je ne l'oublirai jamais ce jour, le jour où je t'avais presque perdu.
Je me souviens, j'étais comme d'habitude entrain de me chamailler avec mon éternelle rivale, autrement dit grey, j'avais pris une étrange manie a te surveillé de loin entrain de discuter avec mira, ou bien levy surment sur des livres ou un truc du genre je ne comprennais vraiment pas cette passion que vous aviez mais bon.
Je t'aimais comme tu était lucy, bizarre par fois même folle nerveuses et j'en passe tu avais tellement de défauts mais d'un autre côté tellement de caliteé .
Lorsque erza termina enfin son fraisier et vint nous séparer moi et grey, je me dirigeai directement sur le tabouret a côté du tiens commendant au passage une boisson de feu a mira, d'un côté c'était un peu un prétexte pour qu'elle nous laisse seul au moins pour quelques secondes pour que je puisse contempler ton si magnifique sourire qui m'y était adresser, je donnerais tout l'or du monde juste pour te voir sourire tout le temps de la sorte.
Arg, natsu tu deviens un peu trop romantique !
Luce qu'est ce que t'es entrain de me faire.
On avait une relation tellement spécial toi et moi, personne apar nous ne pouvait comrendre nos délires, on était tellement proche. Je ne pouvais tout simplement pas imaginer une vie sans toi mon étoile juste impossible inimaginable, tu étais devenu ma raison de vivre l'etincelle qui faisait vivre ma flamme.
C'est bon maintenant je deviens poète ! C'est de pire en pire ma parole!
Bref, pendent qu'on discutait, je remarquai que quelque chose avait changé dans ton visage, tu paraissais plus pâle, t'es yeux si magnifique étaient creusé par d'horribles cernes, j'avais juste envie de les effacer, alors par un élan de stupidité je pense, je leva ma main vers ton visage careesant les deux trous noir sous tes yeux.
Tu avait l'air surprise et en même temps choqué, c'est vrai qu'on me voyait pas aussi calme et attentionné tout les jours, c'était même très rare.
-qu'est ce que tu fait natsu? Me demanda-t-elle d'une toute petite voix les joue en feu. Mignonne horriblement mignonne cruellement mignonne.
Je recula un peu prenant quelques couleurs a mon tour.
Je commença a bafouiller des phrases incompréhensible prennant mon verre de boisson de feu me rendant compte que mira avait assisté a toute la scène.
A ce moment la j'eu une terrible envie de mourir sur le champs ou de m'enterré vivant, j'étais extrêmement gêner et les rires de ma partenaire et mira ne m'aidais en rien.
- non mais c'est bon la ce n'est plus drôle ! Boudai-je
-allez c'est bon on arrête, te fâche pas nat. Dit-elle en tirant sur mes pauvres joues
Enfait j'adorais quand elle me faisait ça, je ne pouvais pas rester fâché contre elle plus que quelques minutes.23 heurs, je me levai de mon tabouret, lucy était partit plusieurs heurs avant, sous prétexte qu'elle avait quelque chose a faire, mais ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle était fatigué, la raison pour laquelle elle était parti plus tôt.
Je m'etais ennuyé depuis que ma blonde ait partie, et mon rivale était partit en mission avec juvia quant a happy, bah il essayait comme d'habitude de séduire carla avec son éternel poisson.Je marchais seul dans les rues de magnolia, happy avait insisté pour passé la nuit chez wendy, donc je me retrouvai seul pour seul compagnie la lune.
Mes jambes me guidèrent automatiquement vers l'appartement de lucy, c'était loin d'être quelque chose de nouveau, j'ai toujours squatter l'appartement de luce.
J'escalada la façade, la fenêtre était ouverte, je m'invitai dans sa chambre qui était vide, je me suis dis qu'elle était entrain de se douché mais je n'entendais pas le son de l'eau.
Je fronça les sourcils l'inquiétude commençait a me ronger.
Je me permis d'ouvrir la porte de la salle de bain sans toquer, a vrai dire je paniquais et j'avais raison.
Lucy était assise sur le carrelage de sa salle de bain elle se tenait la tête entre ses mains, et une désagréable odeur de sange vint me chatouiller les narines et c'est a ce moment la que je repris consience je fonça sur elle et effectivement elle saignait du nez, je ne savais absolument pas quoi faire et la panique prennait le dessus, je lui nettoya le sang qui coulait de son nez, par le peu d'expérience que j'avais je savais qu'elle devait levé la tête pour arrêter le saignements, donc je lui demanda de le faire mais dès lors ou elle essaya de faire bouger sa tête les saignements reprirent de plus belle la douleur aussi puisque lucy en pleurer, pas des pleurs de filles pourrie gâté, de vrais pleurs de douleurs j'en avais mal au coeur j'en pouvais plus de la voir comme ça et ce qui était pire c'est que je ne comprennais rien du tout de ce qu'il lui arrivait, c'était tellement soudain !
Mais je ne pouvais pas la laisser ici, comme ça.
Donc je la prit dans mes bras me dirigeant vers la guilde.