Pov: Aiko
A peine le livreur est la que je l'entends déjà crié je ouvre au livreur et le paye avec les seules petite pièce est billets qu'il me reste.
«Je pouvais très bien payer»
Me dit-elle sèchement mais bon je n'y prête pas attention elle me regarde maintenant toute triste mais elle est vraiment étrange
«Tu veux manger quoi tu n'a rien manger depuis ton arrivé ?
-Juste une salade s'il te plaît»
Elle insiste pour me faire la salade elle veut m'empoissonner ou quoi ? Mais bon je lui fait confiance et mange ma salade qui d'ailleurs n'es pas si mauvaise je la mange en entière est fait la vaisselle pendant qu'elle va se coucher. Je finis donc par moi aussi aller me coucher.
Pov Noémie:
Aujourd'hui je suis trop heureuse j'ai une après midi shopping avec mes 2 meilleurs amis ! Mais bon Aiko doit venir avec nous sa ne me réjouis pas trop mais bon ! Ma meilleur amie est Zara Factory elle a 20 ans de beau cheveux noir légèrement ondulé et une peau métisse elle est fine et petite une assez forte poitrine elle est trop mignonne ! Mon meilleur ami Nikolaj Rysh grand musclé yeux noir mat cheveux blanc bon j'avoue au début c'était mon crush mais plus maintenant j'entends Aiko crié comme quoi elle était prête et qu'on pouvait partir. Merde je ne suis pas encore habillé ! Je sort mon plus fidèle short et mon crop top je me douche, maquille et hop je suis prête je descends et ont y va !
Voilà le troisième chapitre j'espère que vous aimez pour l'instant ! Photo de Zara
VOUS LISEZ
Ma garde du corps
FanfictionDepuis que mon père a frapper a ma porte ma vie a été chambouler