Prologue

13 2 0
                                    

Les rues sombres de la résidence étaient le terrain de jeu de ceux qui cherchaient la puissance et la notoriété. Les cartel prospéraient dans l'ombre, leurs membres se livrant à des activités illégales pour survivre et dominer. Au milieu de ce chaos, une fille nommée Leya se tenait seule, luttant pour trouver sa place dans ce monde impitoyable.

Leya était une jeune femme d'une beauté saisissante d'origine Saoudienne de sa mère et Espagnol de son père, au regard perçant et à la détermination inébranlable. Autrefois, elle avait été élevée dans les bras de sa mère, une figure mystérieuse et charismatique qui dirigeait un puissant cartel au côté de son père. Mais un jour, sa mère disparut sans laisser de trace, laissant Leya avec des questions sans réponse et une vie chamboulée.

Elle essayer de comprendre pourquoi sa mère avait disparu. Elle avait hérité de son esprit audacieux, son courage mais aussi de sa beauté éblouissante, et ces qualités l'avaient conduite à se faire une "place" dans le monde sombre des cartel enfin plutôt se faire respecter elle préférait rester a l'écart de tout ça .

Les rivalités internes et les batailles de pouvoir avaient brisé les liens qui les unissaient autrefois. Leya, quant à elle, se retrouva au centre de cette guerre de territoires et de vengeances personnelles.

Déterminée à découvrir la vérité sur la disparition de sa mère, Leya se lança dans une quête dangereuse et pleine de rebondissements. À mesure qu'elle progressait dans les profondeurs obscures de la ville, elle découvrait des secrets enfouis depuis longtemps, mettant en lumière les trahisons, les alliances et les machinations.

Dans sa quête pour retrouver sa mère, Leya devrait affronter des ennemis redoutables et prendre des décisions difficiles. Elle serait confrontée à ses propres limites, mais aussi à la vérité brutale sur sa propre identité.

Alors que les ténèbres s'approfondissent et que la ville se consume dans la violence, Leya se lèvera en tant que figure centrale de cette histoire de gangsters. Elle apprendra que la vraie force réside dans l'espoir, la loyauté et la persévérance, et que parfois, pour retrouver ce que l'on a perdu, il faut d'abord se retrouver soi-même.

C'est ainsi que commence l'histoire captivante de Leya, une femme déterminée à percer les mystères qui entourent sa famille et de sa mère disparue. Dans un monde où la trahison règne et où la vengeance est monnaie courante, Leya devra trouver sa place au milieu du chaos et prouver qu'elle est bien plus qu'une simple héritière.

Les liens brisés...

Les Liens BrisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant