Chapitre 4:La véritable mission

39 4 2
                                    

PDV Masuku 

Briiiiiiiiiing 

Je fini par éteindre l'appareil qui détruisait le repos de milliers personne dans le monde. 

Un putain de réveil 

Je finis par me lever, étirer les bras tout en regardant un magnifique jour de pluie à travers ma fenêtre

Je finis par me laver prendre mon p'tit déj composé de barre nutritifs avec un verre de lait. La pluie de faisait entendre et donne une atmosphère deprimente dans mon appartement

Je pris une douche dont le sont finit par remplacer celle de la pluie  . 

Je finis par m'habiller et sortir. Je regarde ma boîte au lettre. Mais je savais qu'il y avait rien comme tout le monde 

Quelle fût ma surprise quand je finis par apercevoir une lettre 

Je l'ouvre et lit le contenu

Je finis par comprendre que quelque chose clocher sur le pourquoi mon frère me met en garde à travers cette lettre 

Malgré tout je sais que si il a envoyé c'est qu'il a une raison. 

Et que je vais devoir entrer dans un territoire redouté selon moi 

Je vais devoir être sérieux

PDV Hishida

L'attente est incroyablement long je ne pensais pas que ce genre d'interrogatoire prenait aussi longtemps .Enfin bon on est pas comme dans les série ou ce genre de chose est bacclée en 10 minute grands max .Je me demande qu'elles seront les question posée car disons le clairement si je fais une gaffe c'est mon passée qui risque d'être à découvert .

Je suis en quelque sorte l'un des éléments principale dans cette affaire. Kushida a dit que je suis l'une de leur cible mais la question reste toujours du pourquoi .J'ai fait en sorte d'éliminer tout les éléments qui pourrait me gêner dans ma nouvelle vie qu'est ce que j'ai raté ???Ais je oublier des personnes ?

Si telle est le cas je suppose que je dois régler tout cela moi même .Même si je me vois mal oublier ce genre de chose .

Il y a actuellement Wang , Sakura ,Kushida ,Horikita et Hirata qui sont passé il reste moi on dirait .Yushino est actuellement en train de se faire interroger .Si je veux que tout soupçon envers moi soit effacé , je dois prouver que je ne suis pas une de leurs cibles .Car si ils veulent m'expulser ce n'est pas parce que je suis un simple lycéen , non c'est parce que que je suis un escroc avant d'être un tueur .Si il font le lien entre leurs objectifs et mon passé je suis foutu et la situation ne serait pas rattrapable .

C'est pour sa que je vais me faire passé pour un simple lycéen qui a voulu aider Ayanokoji est rien d'autres .J'ai déjà donné plusieurs ordres à Yushino et kushida pour qu'il ne dévoile rien de leurs objectifs .Et maintenant il ne reste plus que moi dans la salle d'attente .Je me demande si ils ont fait exprès .

Toc toc

Hishida:Entrez

Chabashira: Hishida tu es le dernier viens

Hishida:Bien

Je me lève et me dirigea vers cet interrogatoire , je me mis à imaginer tout les scénario possible dans ma tête.Quand je finis par arriver tout les professeurs ainsi que monsieur Makishima était présent .Il avait des fiches , je suppose que ce sont toute les question qu'il a posé car je doutes qu'elles vont me concerner .

Makishima:Bien on va commencer tu peux t'asseoir Hishida

Je m'assoit sur la chaise la plus proche .Au côté de la belle Chabashira

Le chef d'oeuvre et le tricheur (part 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant