partie 1🤍

48 2 5
                                    


Selem , je me présente moi c'est ines quand je débute mon histoire j'ai 16 ans. JE SUIS ALGERIENNE et très fière de l'être!
Physiquement je suis brune et j'ai les cheveux bouclés ( niveaux cheveux je tien de mon père ) je suis de taille normale et j'ai les traits du visage assez fins.
Niveau caractère pas besoin d'expliquer je pense vous verrez en lisant cette chronique. supriseee

Pour ce qui est de ma vie , je suis pas entourée de beaucoup de personne mais en tout cas je suis entourée de très bonnes personnes.

Mes parents ce sont séparés quand j'étais en maternel , mais ça n'a pas eu de réel impact
sur ma vie car ma mère m'a tout apporté .

ma mère : elle s'appelle khadija , j'ai une très bonne relation avec, elle fait la jeune avec nous elle me fait trop rire !! je l'aime trop mdrr.

mon père : il s'appelle zakarya , je le considère comme mon père car son absence m'a pas fait de mal mais c'est pas la personne qui compte le plus pour moi , il est partie au bled il s'est remarié , il a eu des enfants ... mais on s'appelle de temps en temps

ensuite une personne plus qu'importante :
Assia assia_chrnq : ma meilleur amie , ma soeur , tout !! on se connait depuis toujours on a toujours était ensemble même à l'école car nos mères sont meilleurs amies et elles faisaient en sorte qu'on soit ensemble.. on est un peu dans la même situations car son père est également partie au bled mais elle n'a pas de contact avec.
On est toujours l'une chez l'autre et on a une relation plus que fusionnel , on est pas soeur sur les papiers mais on l'est quand même.
physiquement c'est une bombe atomique désolé , elle a les cheveux longs qui virent entre le brun et le châtain , elle a des trop beaux , elle est discrète bref elle a tout pour elle .
Elle vit avec sa mère et ses deux frères

Sa mère c'est khalty Soumeya : ma tante , ma deuxième mère , c'est un copié collé de ma mère physiquement ( d'ailleurs je comprend pas pourquoi moi et assia on se ressemble pas )comme mentalement ..
elles ont tout fait pour nous et nous laisse un minimum de liberté. C'est nos commères quoi.

Ensuite assia a 2 frères que je considère aussi , ils m'ont toujours protégée et me considère également comme leur soeur .

Selim: il a 1 ans de plus que assia et moi donc 17 ans au début de ma chronique , il est grand brun assez bronzé et je trouve que c'est un portrait craché de leurs père mais il ne veux pas l'avouer car pour lui son père n'est pas un homme.

et il y bilal : bilal c'est selim en grand , lui il a 3 and de plus que nous donc 19 au debut de l'histoire.. physiquement c'est le même que selim mais en plus grand et plus baraqué même si selim est aussi assez musclé.
Niveau caractère il est un plus « ferme » que selim mais je pense que c'est dû à l'âge..

bref voilà c'est les seules personnes importantes dans ma vie , le reste c'est en prime zehma
J'ai était trop sérieuse en décrivant les personnages, mais vous allez les voir la vraiii ines dans la chronique et surtout ma vie mon histoire..

assia et ines ~ deux soeurs , deux destins

deux soeurs , deux destins.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant