Cela fait maintenant 3 mois que l'akatsuki connais l'histoire d'hidan. Ça fait également 3 mois qu'hidan et Deidara ne se parlent plus. Ce qui embarasse Pain car il aimerait que tous les membres de son organisation puissent s'entendre comme s'ils étaient de la même famille ou comme s'ils étaient de très bons amis. Il réfléchi donc à une solution et en trouve une. Il demanda donc à tous les membres de l'akatsuki de se rassembler, une fois tout le monde réuni, il annonça son idée.
Pain: Bon tout le monde, cette semaine ça va être différente de d'habitude. Car vous allez tous changer de partenaire.
Tout le monde: QUOI !? MAIS POURQUOI ?
Pain: Car ça vous fera du bien d'avoir un peu de changement, et aussi qu'en tant que chef j'aimerais vous tester.
Tobi: C'est-à-dire ?
Pain: J'aimerais voir si vous êtes capable de vous entendre avec tout le monde.
Deidara: Est-ce qu'on peu choisir avec qui on veut être ?
Pain: Non désolé mais c'est moi qui choisit. Donc je vais commencer à vous dire avec qui vous allez être.
Deidara: (Tout le monde sauf Hidan par pitié)
Hidan: (Oh Jachin faites en sorte que le chef ne me mette pas avec Deidara)
Pain: Le premier duo sera Hidan et Deidara.
Les deux: QUOI ?! mais...
Pain: Pas de "mais"! Vous obéissez point barre !
Les deux: *soupire*
Konan regarda Pain, elle sait exactement ce que son petit ami est en train de faire et pense que c'est une mauvaise idée.
Pain: Deuxième duo: Itachi et Sasori. Troisième duo: Kisame et Zetsu.
Zetsu : (et merde je sens qu'avec moi Kisame va réussir à s'échapper 😭)
Pain: Quatrième duo: Kakuzu et Tobi. Et enfin, et c'est la que je veux absolument que tout le monde participe, Konan et Orochimaru.
Orochimaru: Mais qui va s'occuper de nettoyer le repère si je ne suis pas là ?
Pain: Moi je m'en occuperai.
Konan: Heu...mon cœur je peu te parler en privé ?
Pain: Bien sûr. Bon tout le monde je vais parlé avec Konan dans une autre salle mais restez là je n'ai pas terminé à vous dire tout ce que je voulais vous dire.
Konan emmena Pain dans leur chambre afin d'être tranquille. Une fois la porte fermée, ils s'assirent sur le lit.
Pain: Tu voulais me dire quoi Konan ?
Konan: Et bah...Je sais pourquoi tu fais ça, tu veux non seulement tester les membres de l'akatsuki mais tu veux aussi essayer de faire en sorte qu'hidan et Deidara s'entendent.
Pain: C'est ça tu as tout compris.
Konan: Je pense que c'est une mauvaise idée. Si ils n'arrivent pas à s'entendre ils vont s'entretuer !
Pain: Oh non quand même pas tu exagères la je trouve, Hidan ne s'amuserait pas à le tuer juste parce qu'il l'énerve, c'est contre les principes de sa religion et tu sais très bien qu'il est à fond dans sa religion. Et Deidara ne peux pas tuer Hidan puisqu'il est immortel.
Konan: Je te rappelle qu'il y a 3 mois Hidan à quand même voulu tuer Deidara même si c'est contre sa religion... Et connaissant Deidara, il trouvera bien un moyen de tuer Hidan bien que celui-ci est immortel. Mais ce n'est pas que de ça que je voulait te parler...c'est aussi t'es autres choix de duo.
Pain: Ils ont quoi mes autres choix ?
Konan: Et bah ce sont des mauvais choix ! Déjà Kisame et Zetsu, Kisame essaie a chaque fois de s'échapper de ses responsabilités en tant que membre de l'akatsuki et Zetsu n'arrive presque à rien faire, si Kisame essai de s'enfuir Zetsu n'arrivera jamais à l'en empêcher ou à le rattraper si il y arrive. Kakuzu et Tobi c'est aussi une mauvaise idée, Kakuzu et incontrôlable lorsqu'il n'est pas avec Hidan tu le sais aussi bien que moi !
Pain: C'est pour ça que je l'ai mis avec Tobi. Tobi est ferme et arrive à remettre tout le monde à leur place. Ce n'est pas pour rien que je l'ai désigner sous-chef de l'akatsuki. Et tu me rappelles combien de fois il t'a aidé à gérer l'akatsuki en mon absence ?
Konan: Oui sur ce point là tu n'as pas tort...Mais quand même sur 5 duos, il n'y en a que 2 qui sont réellement bien. Moi et Orochimaru, et Itachi et Sasori. Et d'ailleurs toi, c'est bien tu joue le jeu en remplaçant Orochimaru mais tu n'as jamais fait le ménage de ta vie. Tu es sûr que tu vas réussir ?
Pain: Mais oui ne t'inquiète pas. Et puis si jamais je n'y arrive pas je pourrais toujours demandé au nouveau que je vais embauché dans l'akatsuki de m'aider.
Konan: Ah oui j'avais oublié que tu vas embauché un nouveau....Mais je n'ai quand même pas confiance en cette idée.
Pain: Ne t'en fais pas Konan. Tu sais quoi ? Si aujourd'hui ou dans quelques jours je vois que ça se passe réellement mal j'arrêterai cette expérience et tout le monde reprendra leur binôme originel.
Konan: Okay...
Ils sortirent de la chambre et rejoignirent les autres.
Pain: Okay tout le monde maintenant je vais vous assigné des missions. Deidara et Hidan vous devrez essayer de récupérer des informations sur l'hôte du démon Kyuubi. Itachi et Sasori vous devrez délivré ceci au village de Suna. *donne un parchemin à Itachi* Kisame et Zetsu votre mission est la même que Deidara et Hidan sauf que vous vous devrez récupérer des informations sur l'hôte du démon Sanbi et non Kyuubi. Kakuzu et Tobi vous devrez tuer ces gens qui risquent de gâcher les plans de l'organisation. *donne une liste de personnes à tuer à Tobi* Et enfin Orochimaru et Konan vous devrez vous débrouillez pour obtenir de l'argent pour l'organisation. Voilà j'ai fini, allez accomplir vos missions.
Tout le monde sorti du repère et parti dans des directions différentes avec leur binôme. Hidan et Deidara ont décidé d'aller visiter le village caché du son pour voir si ils peuvent réussir à récupérer des infos, pour l'instant ils ne se parlent pas, ils marchent sans même se regarder. Mais réussiront-ils à s'entendre et accomplir leur mission ? Vous le serez dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Akatsuki AU (French version)
FanfictionRe-découvrez l'akatsuki dans cette univers alternative que j'ai créé. J'espère que ça vous plaira ! Il y aura de l'amour, de l'action, des bétises et de l'humour en tout genre.