❂ (Mention d'agression sexuelle)
CHAPITRE 18
«𝖥𝗂𝗇𝖽 𝗐𝗁𝖺𝗍 𝗒𝗈𝗎 𝗅𝗈𝗏𝖾 𝖺𝗇𝖽 𝗅𝖾𝗍 𝗂𝗍 𝗄𝗂𝗅𝗅 𝗒𝗈𝗎. »
✧𝖳𝗋𝗈𝗎𝗏𝖾 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗍𝗎 𝖺𝗂𝗆𝖾𝗌, 𝖾𝗍 𝗅𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾 𝗅𝖾 𝗍𝖾 𝗍𝗎𝖾𝗋. ✧
✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩
CORA
Ma seule motivation dans la vie, c'est l'argent.
L'argent est la seule chose à laquelle je pense en me réveillant, en vérité.
C'est pour ça, qu'encore une fois, je laisse ma vie et mon corps entre les mains d'un gros pervers dégoûtant.
J'ai laissé mes cheveux libres pour l'occasion, enfilé une mini-jupe qui laisse entrevoir les courbes de mes fesses et un haut bandeau noir de la même couleur que mon bas. Assise sur le sofa de notre chambre, j'attrape ma paire de talons noirs dont des ficelles s'enroulent le long de mes chevilles.
Eli sort tout juste de la douche quand je termine mon maquillage. Mes yeux verts sont sobrement maquillés d'un mélange de fards noirs et bruns. À l'aide du fard à paupière, j'étire mes yeux sans trop en faire.
Un rouge à lèvres nude souligné d'un peu de gloss fera l'affaire. Puis je demande à mon coéquipier de valider mon apparence.
Il me détaille de haut en bas avant de m'offrir son sourire charmeur.
- Il va tomber dans le piège, ce débile.
- Tant mieux !
Mon téléphone vibre sur le lit, alors je vérifie le nom du contact. Sans surprise, c'est mon abruti de frère.
Eden est âgé de trois ans de plus seulement, pourtant, c'est comme si nous étions jumeaux. Lorsqu'il souffre, je ressens sa peine. Quand il déborde de joie, je partage ce bonheur avec lui.
Nous avons toujours fonctionné en duo. Notre patron tente donc de nous faire travailler ensemble le plus souvent possible, quand c'est possible évidemment.
Eden et moi partageons de nombreux traits communs. Des cheveux d'or, des iris verts et une bouche pulpeuse et des taches de rousseur qui apparaissent lorsque le soleil pointe le bout de son nez.
Toutefois, nos deux caractères sont drastiquement opposés. Là où je suis franche et grande gueule, Eden est renfermé et attentionné.
Ce n'est pas pour autant qu'il est hypocrite, il n'aime juste pas créer des problèmes. Mon tempérament de feu s'oppose à son tempérament froid et impassible.
Je tape une réponse rapide à son texto et revêtis la veste en cuir noir posé sur le lit.
- C'était ton frère ? m'interroge Eli avant de passer sa bague en argent sur son annulaire.
J'acquiesce comme unique explication.
Si, un jour, je perds mon frère, je perds tout. Pour moi, la vie n'aurait plus de sens sans lui. Même si je ne le montre pas forcément, je tiens à lui plus que tout au monde. (L'argent vient après indiscutablement.)
Notre amour a su combattre les épreuves que la vie nous a apportées.
Durant notre enfance, nous avons été contraints de rester soudés pour se soutenir. L'alcoolisme de notre mère et l'absence totale de notre père n'a pas été facile à vivre, mais nous nous en sommes sorties parce que l'amour entre un frère et une sœur est plus fort que la toxicité d'un parent.
VOUS LISEZ
LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉
AcciónDepuis des années, le gang WICKED est connu pour ses enfants soldats. Des enfants entrainés à devenir les meilleurs tueurs possibles. Et, Cameron Diaz, le grand dirigeant de ce réseau criminel, en est fier. Surtout de ses propres enfants qu'il a spé...