En l'an 1900, en Angleterre, dans la belle ville de Londres, vit une famille très riche nommé "De Lagny ". Ils vivent à l'immeuble "Magic Moment " qui est la plus connu dans toute la ville. Éléonore De Lagny est mariée à un homme très beau, très exemplaire nommé Gautier De Lagny, tout les deux ont un fils qui s'appelle John De Lagny. C'est un jeune homme très indiscipliné, qui est très distrait dans ses études, ses parents font tout pour le faire réagir mais il est très têtu. Éléonore est très amie avec une autre femme prénommé Isabella Fiorélie, elle est mariée à un duc nommé Giauvanie Fiorélie. Provenant d'Italie, cet homme a quitté son pays natal pour s'installer en Angleterre, et maintenant Éléonore et Isabella sont devenus inséparables. Les Fiorélie ont une fille, elle s'appelle Anabella, c'est une fille très indisciplinés comme John. John était très apprécié par les demoiselles célibataires ou non. Et Annabella n'était pas indifférente au charme de John ce qui était réciproque du côté du jeune De Lagny.
Un jour, Éléonore et Isabella se donnèrent rendez-vous pour prendre le thé. Toutes les deux se rejoignirent en même temps devant My coffee, le salon de thé le plus réputé à Londres.
Éléonore commence à lui dire :
-Bonjour Isabella, ma chère amie, comment allez-vous ? Et la famille ?
-Très bien ma chère Éléonore, allons-y, prenons place.
-Volontiers.
Elles s'installèrent toutes les deux à table, la serveuse arriva pour prendre commande.
-Que désirez-vous mesdames ? Demanda la serveuse.
-Pour moi, ce sera un thé à la menthe, dis Éléonore.
-Et moi, un thé au cerise, dis Isabella.
-Très bien, je vous apporte ça, dis aussitôt la serveuse.
5 minutes plus tard, la serveuse revient avec la commande.
-Voici votre commande mesdames, dit-elle en repartant.
-My coffee est un endroit géniale, dis Isabella d'un ton joyeux.
-Vous avez raison ma chère, dis Éléonore avec sourire.
Après avoir bavardé et bu leur thé, elles partirent du salon et s'étaient promise qu'elles se referaient une journée comme celle-là.À bientôt pour le chapitre 2
VOUS LISEZ
Les Dames De La Politesse
RomantikEn l'an 1900, à Londres, Éléonore De Lagny et Isabella Fioréli, deux amies vivent leur vie faites de mésaventures et de leur joie. Tout cela est résumé dans ce livre et sont faits pour être partager.